Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche aide pour montage PC . Rémunéré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche aide pour montage PC . Rémunéré.

n°5077598
michael ka​plan
Posté le 19-11-2018 à 15:03:50  profilanswer
 

Salut, ça fait des années que j'ai pas monté de pc. La technologie a l'air davoir un peu changé avec les boitiers qui permettent de monter tout à l'exterieur, en passant par les disques ssd m.2, etc...  
J'ai récemment acheté tous les composants pour ma nouvelle machine, et je voudrai de l'aide pour faire ça proprement (comme pour les câbles par exemple), contre rémunération bien sur. ca serait sur paris
 
Vous sauriez ou je peux m'adresser pour trouver ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 15:03:50  profilanswer
 

n°5077610
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 19-11-2018 à 22:33:02  profilanswer
 

En boutique ldlc ils font ca je pense
Mais jte conseille plutot de t'y prendre seul en regardant des tuto, c'est pas compliqué, gratuit et ludique [:cond:3]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5077654
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 20-11-2018 à 14:31:39  profilanswer
 

Si j’étais encore en région parisienne je t’aurais aidé contre une rémunération en bière ou café, je ne doute pas que tu vas trouver quelqu’un  :)

n°5078062
antac
..
Posté le 26-11-2018 à 13:31:23  profilanswer
 

C'est comme un gros légo, difficile de se tromper...

n°5078138
genghis77
-_-'
Posté le 27-11-2018 à 14:13:55  profilanswer
 

comme le dis reyleigh sur paris tu peux aller chez LDLC je pense. quoi que  si les composants n'ont pas ete achetés en magasin je sais pas si ils le feront.
 
moi je suis pas sur paris mais en RP Est vers disney


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche aide pour montage PC . Rémunéré.

 

Sujets relatifs
Trouver une aide ponctuelle pour une petite tâche rémunérée ?TPE SVP J'AI BESOIN D'AIDE !!
Besoin d'aide pour la factorisationBesoin d'aide vis à vis de mon avenir professionnel
besoin d'aide sur le fonctionnement des reseaux tcp/ipRecherche CTO pour une start up ambitieuse et innovante dans le Smar
Besoin de votre aide inscription tardive master/procédure rectoratRecherche des candidats pour améliorer une application
RÉMUNÉRÉ : Rédacteur chez Rotek.frRecherche universitaire sur l'addiction sexuelle
Plus de sujets relatifs à : Recherche aide pour montage PC . Rémunéré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR