| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Prépa] Comment on bosse? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
heu non vraiment, en prépa c'est là où j'ai le plus bossé sur le site PPC et que j'ai fait le plus de test de matériel --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 05:37:59 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | ca y est les DS ont commence et on se fait deja enchainer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tweeft | Vous plaignez pas, nous on a vu les prof de spé à la fin de l'année dernière, ils nous ont filé un DM de l'X en nous souhaitant bonne vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2002 à 05:57:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2002 à 05:59:41 |
thegti La constipation se soigne ... | Pauvre gas, tu vas devoir bosser en prépa, t'aurais mieux fait d'aller à la fac |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 10:59:19 ![]() ![]() |
thegti La constipation se soigne ... |
|
|
|
thegti La constipation se soigne ... | A ce sujet, j'ai eu une discussion une fois avec une collègue.
|
|
|
Atarien | a moi a moi --------------- Tunning PC (Neons, Vitre, Ventilos), Watercooling (WB, TEC), bidouilles en tout genre sur : www.jackypc.com |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 19:26:05 ![]()
|
|
Message édité par thegti le 01-10-2002 à 09:42:36 |
latoucheF7duclavier |
Ben nan, faut faire plein d'exos...
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2002 à 17:27:16 ![]()
|
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Devman | En tous cas, à l'INSA Lyon, on bosse super tranquille pour l'instant: 1h max par jour. |
Tweeft | L'insa c diff, c un prepa intégré, tu n epeux pas comparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Info sur la prepa integree ESIEE? | [Prépa] Aide pour le français |
| g trouvé pk en prepa ca sappelle 3/2 et 5/2 | 1er jour de prépa... alors heureux? |
| [Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semain | y a quoi comme etudes en info avec concours dentree (no prepa needed) |
| Quelle bonne prépa dans le Nord ? | Prépa aux Lycée Marcelin Berthelot (Saint Maur) |
| DUT ou Prépa | fac/prépa recherche |
| Plus de sujets relatifs à : [Prépa] Comment on bosse? | |