| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ? |
innocent | avant la rentrée en prepas
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:51:01 ![]() ![]() |
botman Cubeur | rab des boukins de francais, j'avais pas lu ceux de Spé je m'en suis bien tiré --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
theorie du chaos morte et enterrée |
tu peux aussi les ouvrir à des pages au pif et noter des citations... ou acheter un bouquin de cours --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Olivier51 | Pour cette année je viens de finir Hugo, il me manque Kant et Aristophane, je crois que je vais essayer Aristophane c'est une pièce de théatre, ça sera peut-être plus facile à lire que Kant, l'année dernière j'avais lu Gide et Beckett, facile à lire, mais Aristote impossible à lire, j'ai lu seulement les trois première page ... |
ZeMin | De tte manière, à chaque fois ils nous obligent à lire 3 bouquins dont 1 philosophique vraiment chiant.
|
kzimir - |
|
botman Cubeur |
j'sais pas, je jouais au foot sur calculatrce en cours de francais, au deuxieme rang --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:26:06 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai pris les citations d'un bouquin de cours... les grands titres de la prof... un peu d'impro...
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
_-_iansolo_-_ Johnny B. Goode |
--------------- Strike me down......I'll be everithing I'm not [:jivede] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
c'est Theorie qui a la plus grosse Message édité par botman le 22-08-2002 à 22:54:26 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ENSI physique I : 4,5 --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
kzimir - |
|
botman Cubeur |
Cntrale Physique I MP 99 : 3.5 , moyenne nationale : 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
innocent | toute maniere jai plus le temps de les lire la rentrée c'est dans 10 jours
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
D_P_ p'tit gros |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Olivier51 | J'ai commencé hier soir à lire Aristophane, je pense que j'aurais fini ce soir (non non et non je ne le lirais pas cette après-midi), ça va assez vite à lire (je lis seulement la pièce sur la Paix, pas les autres pièces).
|
antsite Je me souviens | J'ai lu les 2/3 de Hugo et les autres rien. Moi aussi il me faut 3 mois pour lire un livre |
templar |
|
innocent | je vais lire la piece de theatre sa va assez vite normalement |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Un pote a moi qui passe en MP* a fait sa MPSI en finissant a 15.28 de moy generale sans lire les boukins --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
theorie du chaos morte et enterrée | suffit de parler de sexe dans la copie --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
en sup ça marchait --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
botman Cubeur |
bukkake par exemple hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cruel Dilemme.. A Lire svp | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
| Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! | Listing de ceux qui vont en prépas à la rentrée ! |
| Programme Terminale S - Rentrée 2002 | QA Engineer en Francais ? |
| Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAIS | date de rentrée en deug mias (à orsay, Paris XI) |
| date de rentrée en iut info (à orsay, univ Paris-SUD) | recherche bouquins ou sites de test psycho technique |
| Plus de sujets relatifs à : c'est vrai qu'il faut lire les bouquins de francais avant la rentrée ? | |