|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Première S => Terminale ES |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:29:07 |
blink13 | J'ai oublié de dire, on m'a demandé de remplir mes veux provisoires et j'ai mis en 3 ième choix pour le moment terminal ES spé Math. |
blink13 | S'il vous plait j'ai besoin de réponse ! |
blink13 | C'est surtout qu'en physique je m'en sors pas du tout, et j'ai le professeur qui en plus ne m'aime vraiment pas ... |
Hawkeye1 |
|
blink13 | J'aurais besoin encore de plus d'avis pour me fixer s'il vous plait ! |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 12:40:12 |
camilla120 Crazy baby |
Message édité par camilla120 le 03-03-2011 à 13:04:20 |
blink13 | Et tant donner que la porte de commerce était toujours ouverte, je me suis laissé tenté ! |
camilla120 Crazy baby |
|
blink13 | Je veux faire le programme ESC. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:57:20
|
aZq |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
caramel35 | Faux une de mes amie a été accepté à Science po à 16,5, si tu vas sur leur site, le seul requis est la mention TB! Pour S, je me suis mal exprimée, il n'est exclusivement utile que si tu veux travailler dans la voie scientifique! Les préjugés sur les bacs généraux m'insupportent, et non sneijder, j'ai toujours été en ES et si j'avais voulu aller en S j'aurais pu! Message cité 1 fois Message édité par caramel35 le 03-03-2011 à 21:47:08 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
caramel35 | Non je repete bien que pour l'oral le seul requis est la mention TB |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 18:16:01 Continues la filière S.
|
PT12 | Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais dans mon lycée ils refusaient le passage 1ère S à Terminale ES.
|
Hawkeye1 |
C'est du pipo ... et les matieres littéraires ca se rattrape bien plus facilement , puisqu'elles ne nécessitent que des connaissances / vocabulaire et non pas un raisonnement qui s'acquiert difficilement ... Message cité 1 fois Message édité par Hawkeye1 le 09-03-2011 à 16:22:57 |
henri-alexandre |
|
Hawkeye1 |
|
henri-alexandre | Je ne vais pas débattre (ce n'est pas le but du topic) mais relis juste les passages que j'ai mis en gras dans ton message et tu comprendras pourquoi je suis effaré. Je n'ai rien contre toi mais contre certaines idées reçues. |
Hawkeye1 | Je n'ai fait que prendre l'exemple de ma classe c'est peut etre pas général , mais si les gens disent que S > ES c'est qu'il y'a une raison. ES c'est LARGEMENT plus accessible. (il n'y a qu'a voir tous les branlos en ES , même s'il y'en as aussi en S [en proportion moindre] ) Après on peut tourner ca différemment , certains disent que le bac ES est plus dur car les coeff sont moins divergents. Certes , mais encore faut-il etre bon/très bon dans les matieres scientifique, je connais peu de ES qui etaient bon/tres bon en Sciences en seconde ; même les têtes de classes. Apres tu n'as pas envie de débattre , je respecte , donc je me tais Message édité par Hawkeye1 le 09-03-2011 à 18:03:00 |
henri-alexandre | Bonne continuation Hawkeye |
Hawkeye1 | merci, a toi aussi |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:52:38
Le style littéraire s'acquière principalement en dehors des cours (en lisant des livres en fait) ; j'ai des mecs dans ma classe de TS qui ont tapé de très bonnes notes en philo (un qui a eu 18), et de très bonnes notes en français. Le problème c'est que tout ce que tu peux acquérir en ES niveau économie, avec quelques bouquins tu l'apprendra (en mieux) dans la vraie vie. Sinon pour ceux qui font ES pour aller en LEA ou en droit, un S réussit tout aussi bien. Je dirais que le seul cas où ES serait à privilégier, c'est si l'élève est (très) bon en langues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 19:53:15 |
Hawkeye1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence MASS en venant de ES possible ? | épreuves bac S candidat libre |
Admission Dauphine 1ere année > Terminale ES | Grande Ecole Commerce: S ou ES ? |
DUT tech de co, Bac S | Terminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ? |
S'inscrire en fac de médecine pendant l'année de césure | |
Plus de sujets relatifs à : Première S => Terminale ES |