|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence MASS en venant de ES possible ? |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:07:49 |
zilbatar | Je suis en L1 MASS et j'ai fait aussi ES spé maths. Ce qui est sur c'est qu'il faut s'accrocher. Pour le niveau d'abstraction, c'est vraiment ça qui change par rapport aux maths d'ES, il y a beaucoup plus de raisonnements et de démonstrations qui te sont demandés, et on travaille plus sur des problèmes quoi. Faut bosser avec les bouquins de ton coté aussi, t'auras le temps pour ça normalement à la fac. Et aussi bosser les nombres complexes et la trigo, on le fait pas en ES, mais ça te sera bien utile... tu veux demander quelle fac ? Message cité 1 fois Message édité par zilbatar le 01-03-2011 à 12:38:29 |
Dante68 |
|
Dante68 |
Qu'est ce que tu veux dire pas y arriver ? car il y'a y'arriver (genre mention AB) et y arriver (9de moyenne ) et s'accrocher c'est pas trop un terme que j'aime^^ j'en garde mauvais souvenir ( "accrochez vous , vous etes nul mais accrochez vous" ) Quels sont les chapitre de S que je devrais travailler pendant les vacances ? trigo , equations différentielles , nombres complexes ? En même temps m'accrocher et valider a 10 ou 11 ... je risque pas d'aller quelque part avec ca ... et puis quand je vois le nombre de ES qui réussissent (1/27 !! ) ca me fait peur , surtout que ceux qui postulent pour MASS devaient quand même etre dans les tres bon en ES .... Message cité 1 fois Message édité par Dante68 le 01-03-2011 à 14:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 14:27:12 C'est possible oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 14:34:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Da_Edge HFR BS | Tu vas te casser la gueule mon Dante, et l'atterissage va piquer.
|
camilla120 Crazy baby |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:22:31 |
camilla120 Crazy baby |
|
Dante68 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Da_Edge HFR BS | Non c'est pas trop tard pour aller en S, tu prends tes responsabilités et tu repiques.
|
henri-alexandre |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Dante68 |
|
Dante68 |
|
Dante68 |
|
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | Je crois pas non, t'as des exemples concrets de ES "moyens-bons" qui ont fait MASS et qui sont entrés à l'ESSEC ? |
Dante68 |
|
Dante68 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-03-2011 à 17:15:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dante68 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:40:07
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 17:43:17 |
Dante68 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 18:24:12 |
Dante68 | Pas toujours ... Message édité par Dante68 le 01-03-2011 à 18:28:25 |
Dante68 | Oui mais du coup je trouve pas vraiment de réponse ... j'ai peur de me faire avoir ^^'
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:33:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 19:34:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |