Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

En première S SI et je rame

n°276897
Library
Posté le 12-09-2004 à 16:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

junior51-88 a écrit :

oui bien sur, j'ai un mec dans ma classe qui a fait TS spé SVT, bac mention TB, et la en MPSI il se débrouille mieux que certains spé maths
a l'inverse, la plupart de ma classe de spé maths de l'année dernière a fini en médecine, fac de bio, fac de maths ou en Term S...  

la spé n'a vraiment aucune importance si ce n'est les coef au bac!

un peu quand meme !
la spé math c'est le seul cours de sciences du lycée où t'es pas sûr de trouver la solution en y passant un peu de temps : c'est le seul cours où tu es vraiment obligé de réfléchir, et c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu fais en prépa (niveau reflexion, sinon pas trop)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 16:30:14  profilanswer

n°276899
super stri​ker
Posté le 12-09-2004 à 16:34:41  profilanswer

:pfff: CabZ...........que dire ?? :??:  T'es vraiment pathétique !

Sincèrement la seule faculté que tu manifestes c'est ton immaturité ! D'ailleurs j'ai peine à croire que tu es l'âge d'aller en première (toute filière confondue).

Tu fais tellement pitier que je vais prendre la peine de te t'expliquer un truc que ton encéphale était loin de s'imaginer :
_ "Les capacités intellectuelles de la quasi totalité des individus sont, selon les critères courants, très élevées, et que la grande diversité d'intelligence s'explique par des limitations, des inhibitions plus ou moins graves." c'est tiré du livre "réussir en prépa" de Manuel Mestre pour ceux qui veulent vérifier.

Donc quand dans tes discours tu montres que tu es très à l'aise et que tu n'as aucune difficulté n'éssaye pas de montrer une supériorité intellectuelle !

Ensuite, je pense que tu es loin de t'imaginer ce qu'est l'X, de sa difficulté..etc Va en prépa et on verra.
Enfin, il existe enormément de personne pour qui les études dans le secondaire s'avérait difficile et tumultueuse mais qui par la suite, dans le supérieur, sont devenue très brillante !!!! Exemple le plus courant et le plus connu, Einstein !!!

Alors quand tu te fiches des gens, fait gaffe, ils se pourrait qu'ils deviennent tes supérieurs.... ;)

n°276915
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 12-09-2004 à 17:01:31  profilanswer

super striker a écrit :

Alors quand tu te fiches des gens, fait gaffe, ils se pourrait qu'ils deviennent tes supérieurs.... ;)

:jap:

n°276921
nohack
Posté le 12-09-2004 à 17:07:31  profilanswer

moi je vais te rabacher ce que jai deja dit,si tes pas capable de suivre le cours,refaire le soir meme les exos,et si deja tas pas trop les bases et que tu rame,bah alors prend des cours particuliers,a moins detre un demeure(ce que je ne pense pas)tu vas vite retrouver confiance en toi et les notes avec,car tout seul,ya tjs des endroits du cours ou des exos pas clair quon lache et si ca,ca dure dpeuis la 3eme...,solution: alors prend des cours ten auras pour 2000 balle sur un an mais tassure ton avenir!juste test enferme psychologiquement en croyant que tes pas capable de reussir, et lechec amenant lechec...

Message édité par nohack le 12-09-2004 à 17:09:14
n°276936
simboss
Posté le 12-09-2004 à 17:41:27  profilanswer

En ca a deja été dit, mais c vrai, le palier seconde premiere existe et n'est pas negligeable, si c accentué par un prof un peu rapide, severe, incompetent, on peut vite etre un peu largué, parles en avec des potes, et soi ils sont dans le meme cas que toi, et d'une part bosser bien, d'autre part il est peut etre necessaire de parler avec le prof, si tu es le seul, demande a des potes de t'expliquer un peu, et soit patient, c pas au out d'une semaine que tu peut etre fixé.

n°276941
thala
Posté le 12-09-2004 à 17:58:49  profilanswer

Citation :

a l'inverse, la plupart de ma classe de spé maths de l'année dernière a fini en médecine, fac de bio, fac de maths ou en Term S...  

:o

pour l'auteur du topic:
bosse,n'hésite pas a refaire un tour dans ton manuel de seconde (c'est pas une honte !) , fait les exos corrigés en masses,en t'assurant de comprendre le raisonement.
Ca devrait aller :)
Les leçons privées,c'est pour ceux qui n'ont pas assez de volontée personnelle et qui contrebalancent ca par leurs fric   :sarcastic:  
A utiliser en dernier recours donc

Message édité par thala le 12-09-2004 à 17:59:53
n°276943
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 17:59:49  answer

Seryth a écrit :

je suis allé voir mon prof de  , et lui ai dit franco :

Faudrait peut etre se rendre compte que des fois le probleme vient du professeur.

dans le genre insolent tu es tres fort

n°276948
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 12-09-2004 à 18:21:55  profilanswer

Cabz, mon héros... Pourrais tu publier un livre pour nous livrer tout tes secrets stp... Voir meme pour me dédicacer mon livre de maths puisque c'est à prioris ta matière de prédilection...

Pour l'auteur du tomic, te dévourage pas mec, ta des amis dans ton entourage qui doivent se débrouiller et pouvoir t'expliquer ( sans arriver au niveau du grand Cabz hein), et c'est pas pke tu arrive pas à calculer un barrycentre que c'est la fin du monde ca s'apprend c'est comme tout.
Aller courage mec, et pour Cabz, tu es une blague vivante, un monument d'humour de gentillesse, de savoir bref continue comme ca et tu ira loin ( au moins au coin de la rue!)
@+ :hello:

n°276953
dje33
Posté le 12-09-2004 à 18:47:58  profilanswer

Cabz est mon heros
j'espere que j'aurai un autographe de lui un jour :love:

n°276954
wintrow
Posté le 12-09-2004 à 18:57:19  profilanswer

Moi j'espere que j'aurais une photo dédicacée de lui avec son Grand Uniforme de polytechnicien avec son épée.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 18:57:19  profilanswer

n°276960
pikapikach​u
Posté le 12-09-2004 à 19:14:04  profilanswer

cabz t'es trop fort ton comportement est génial y'a rien à ajouter !!
tu fera parti de l'élite tu sera à X et tu pourra te branler tous les jours !!

n°276964
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 19:20:38  answer

arctik666 a écrit :

dans le genre insolent tu es tres fort

Je vois pas le probleme sachant que ca venait effectivement du prof et que lui ne se genait pas du tout pour nous traiter d'incapable , de bons a rien , qu'on avait un niveau vraiment a chier etc.

Il l'avait chercher , d'ailleurs j'ai pas eté le seul a aller lui dire ses quatres verités apres les resultats du bac...

n°276965
pikapikach​u
Posté le 12-09-2004 à 19:23:17  profilanswer

Seryth :  tu as raison j'aurai fait exactement la même chose !!

n°276967
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 19:27:57  answer

pikapikachu a écrit :

Seryth :  tu as raison j'aurai fait exactement la même chose !!

Bah merci , c'est vrai que l'impertinence et l'insolence c'est pas super cool mais les profs comme ca je comprends pas pourquoi ils enseignent...

Il est evident que leurs éleves auront un niveau moins bon qu'eux (puisque les profs ont generalement suivi un minimum d'etudes dans leurs matieres respectives) mais c'est pas pour ca qu'on est obligé de montrer qu'on se contrefout de savoir si les élèves comprennent ou pas et que de toutes facons "je suis payé pour vous donner un cours , pas pour que vous le compreniez (dixit le prof lui meme))

n°276973
dje33
Posté le 12-09-2004 à 19:35:52  profilanswer

pikapikachu a écrit :

tu pourra te branler tous les jours !!

au moins 3 fois par jour  :D

n°276974
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 19:37:32  answer

dje33 a écrit :

au moins 3 fois par jour  :D

et encore :o

n°277004
pikapikach​u
Posté le 12-09-2004 à 20:26:43  profilanswer

sérieux les mecs à  X ne sont pas comme cabz hein ??
bonjour élite  fcaise sinon

n°277005
wintrow
Posté le 12-09-2004 à 20:28:00  profilanswer

Ne t'inquiete pas cabz n'ira pas l'X :-D.

n°277009
pikapikach​u
Posté le 12-09-2004 à 20:40:19  profilanswer

wintrow : oufff j'ai eu peur ^^  
ouais mais imagine qu'il soit pris à X tu lui donne combien de temps avant qu'il arrêtte de se la péter ?? lool

n°277010
dje33
Posté le 12-09-2004 à 20:41:36  profilanswer

il faut pas trop se moquer de lui
si un jour il devient president ou ministre :o

n°277013
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 20:50:15  answer

Seryth a écrit :

Bah merci , c'est vrai que l'impertinence et l'insolence c'est pas super cool mais les profs comme ca je comprends pas pourquoi ils enseignent...

Il est evident que leurs éleves auront un niveau moins bon qu'eux (puisque les profs ont generalement suivi un minimum d'etudes dans leurs matieres respectives) mais c'est pas pour ca qu'on est obligé de montrer qu'on se contrefout de savoir si les élèves comprennent ou pas et que de toutes facons "je suis payé pour vous donner un cours , pas pour que vous le compreniez (dixit le prof lui meme))

quoi que tu dises, ton prof t'as enseigné des trucs, et t'as une belle facon de le remercier :sarcastic:

n°277016
thala
Posté le 12-09-2004 à 21:00:40  profilanswer

Citation :

"je suis payé pour vous donner un cours , pas pour que vous le compreniez" (dixit le prof lui meme))

enormissime ca  :o  

Citation :

Ils sont tout de même connus pour être assez arrogants  :sarcastic:  
et c'est pas qu'une rumeur , j'ai quelqu'un dans ma famille qui l'est ,
et il a une vision des études qui est pas mal dans le genre  :o  (peut être pas comme cabz tout de même  :D )

n°277025
Synthax_Er​ror
Posté le 12-09-2004 à 22:10:00  profilanswer

CabZ a écrit :

qué atardé naabz , t en quel classe dejà ?

bep ? cap ? cfa ? k  

c'est cougue l'attardé le gars au bout de 3heure de cours de math il est dejà peaumé mdr koi

HO COUGUE T'EXITE PAS T'eS PAS EN PREPA ,  
ptdr le gars il est lost au bout de 1semaine de 1ere mdr  
imaginez le en MPSI

il s'est cru en MPSI de Henry4 pour être perdu au bout de 3heure de math le gars

CabZ a écrit :

mdr au bout de 1semaine tu rames c'est cho mec  

moi je suis en 1ere S SVT , je suis dégouté y'a pas assez de math là jveux en bouffer , je croyais que y'allais avoir des truc 2 ouf , je torche mes exos de math en 3minutes montre en main et j'ai fait hier mon 1er DM de math allez 1 copie double torché en 30minutes sans difficultées

1ere S ca roCk'S mEk

edit : bon ca se fait pas de se moquer alors sérieu , prends du recul relis tes cours tu verrras que c'est facile (prends prof particulier si moyen financier paske c'est un truc qui aide vraiment ) et bosse a fond tous les soirs et ecoute a fond la correction des exos

Mais je rêve ! Attends tu te prends pour qui pour lui parler comme ça ? T'es peut-etre super fort mais en début de première ca veut pas forcément dire grand chose ! (pas plus qu'en début de Term :p)
Tu l'incendies car il a quelques difficultés. Que je sache, tout le monde n'a pas les mêmes "capacités" en maths, en physique, etc... Il rame un peu, et alors ? C'est défendu ? Est-ce que tout le monde doit "torcher ses devoirs de PS (olala) en 30 minutes chrono ?" ?

Sinon, pour le gars qui a quelques difficultés (désolé j'ai oublié le nom), accroche toi, c'est surtout en début de Première que c'est dur car le fossé entre Seconde-première est assez important. Et puis comme quelqu'un l'a dit précédemment il est encore un peu tot pour faire un bilan. Bosse bien, et tu avisera plus tard.
Et ne te laisse pas décourager par des gens comme CabZ qui finieront a l'X sans même avoir besoin de passer le concours (tellement il est fort)

n°277027
dje33
Posté le 12-09-2004 à 22:20:26  profilanswer

franchement tu crois que Cabz va arriver a rentrer en prepa ?
:lol:
c'est pas lui qui a redoubler sa seconde.

n°277028
thala
Posté le 12-09-2004 à 22:28:54  profilanswer

il a redoublé en plus? mouarf !  :lol:

n°277060
mcyrb
Posté le 12-09-2004 à 23:59:04  profilanswer

masterssbm a écrit :

Mais bon, c'est plus un rappel qu'autre chose, je sais que t'es pas prêt de changer, va falloir attendre les réponses de tes voeux que tu feras au second trimestre de TS :D

Va falloir attendre jusque la ??!!! :ouch:  
Y a pas moyen de faire quelque chose avant ?  :cry:  
Je sais pas si je vais tenir...  :fou:

n°277068
mcyrb
Posté le 13-09-2004 à 00:50:38  profilanswer

[:ckro]
OK j'ai compris, CabZ en fait c'est une sorte de Jean-Claude Vandamme qui se croit aware, qui se donne une personnalité absolument pas équilibrée, et qui croit être le meilleur parce qu'il leve la jambe devant les cameras.

Message édité par mcyrb le 13-09-2004 à 00:57:39
n°277086
sularetal
Posté le 13-09-2004 à 08:37:24  profilanswer

Thala a écrit :

Citation :

"je suis payé pour vous donner un cours , pas pour que vous le compreniez" (dixit le prof lui meme))

enormissime ca  :o  

Citation :

Ils sont tout de même connus pour être assez arrogants  :sarcastic:  
et c'est pas qu'une rumeur , j'ai quelqu'un dans ma famille qui l'est ,
et il a une vision des études qui est pas mal dans le genre  :o  (peut être pas comme cabz tout de même  :D )

j'en connais un très proche de moi, et il est très loin des clichés que tu cite... voire même plutot dégouté par cette soit disant élite, et dans ses amis de promo ils sont pas tous accrochés à l'image de l'école (peut-être parce qu'ils ont très bien réussi leur vie après l'école justement)

n°277087
pyupyu25
Posté le 13-09-2004 à 08:55:50  profilanswer

je viens de l'élite  ;) , no mais sa me fait rire le de voir la naiveté du petit première qui veut faire prépa, déjà rien que de vouloir se pourrir la vie en prépa alors qu'il pourrait faire une bonne fac posée avec plein de vacances et des semaines de 16 heure de cours.... Mais nan monsieur veut se pourrir la jeunesse a plancher comme un con sur des problèmes de MATHEMATIQUES qui servent à rien, sauf à flatter sont égaux.. Et en plus y se vente de savoir résoudre des équations du second degrées .... OUH ah non c'est vrai que maintenant c'est les polynomes OUUUUAAAAAHHHHH mais ce qu'il est fort !!!

n°277126
thala
Posté le 13-09-2004 à 11:48:38  profilanswer

sularetal a écrit :

j'en connais un très proche de moi, et il est très loin des clichés que tu cite... voire même plutot dégouté par cette soit disant élite, et dans ses amis de promo ils sont pas tous accrochés à l'image de l'école (peut-être parce qu'ils ont très bien réussi leur vie après l'école justement)

ca me rassure ;)

:lol:  :lol:  :lol:  
remarquez l'omniprésence du style "cseur" :
au lieu de dire : "jte own q lq kqlqsh!"
il dit:
"jte own avec mon 18 en maths ffs!"
 :lol:

n°277224
sularetal
Posté le 13-09-2004 à 16:26:25  profilanswer

CabZ a écrit :

putin je me suis tapé 15 en histoire aujourd'hui je suis complètement dégouté c'est fini je taff que en math maintenant c'est trop naze l'histoire tu fout rien t'as 12 tu taff comme un salop tu te tape 15 en plus ca prends encore plus de temps que des math etc... en fait je passe plus de temps a faire de l'histoire , du fr etc... que des math en 1ere S c naze

ps c'est ma propriété ici now "CabZ TopikUnik ira t'il a l'X ? "

note : on est le 13 septembre  :o  

:pfff:

Message édité par sularetal le 13-09-2004 à 16:26:42
n°277232
pikapikach​u
Posté le 13-09-2004 à 16:58:15  profilanswer

cabz ira t'il à l'X ??  
dans tout les cas tu ne le saura pas avant d'aller en prépa ce qui est pas encore gagné !
ouf tous les personnes à X ne sont pas comme cabz je suis rassuré j'avais eu un doute mais ca va mieux il faut  pas généraliser !!!

n°277234
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 17:10:18  answer

Ne vous fatiguez pas, c'est un gros trolleur :)

Que fait la police ?

n°277240
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 17:20:12  answer

Le problème c'est que 99% des forumeurs ont toujours pas compris ça.

Quant à la police... je crois qu'il sort d'un TT non ? :D

n°277248
thala
Posté le 13-09-2004 à 17:49:25  profilanswer

une très bonne culture générale et une bonne expression est indispensable pour aller a l'X .
 :whistle:

Message édité par thala le 13-09-2004 à 17:50:38
n°277271
mcyrb
Posté le 13-09-2004 à 18:44:16  profilanswer

jibeyyy a écrit :

Quant à la police... je crois qu'il sort d'un TT non ? :D

Il doit etre en liberté conditionnelle la, c'est pas possible  :o

n°277272
Synthax_Er​ror
Posté le 13-09-2004 à 18:44:29  profilanswer

"Vous n'avez pas encore la moindre d'idée de ce qui vous attend...
Cabz est un être exceptionnel, surdoué, dont l'intelligence et la beauté n'ont d'égard que sa motivation et sa modestie. Cabz, c'est un être surpuissant, n'essayez en aucun cas de vous mesurez à lui, quoiqu'il arrive, vous seriez écrasé par sa supériorité incontestable. Alors admirez les rubriques avec prudence, car Cabz ne saurait pardonner un manque d'attention.
En effet, vous avez en face à vous le futur roi du monde, alors mieux vaut le connaître afin de mieux nous préparer au sort funeste qui nous attend à nous, pauvres insaliens ou bts..."

C'est du second degré j'espère

n°277273
mcyrb
Posté le 13-09-2004 à 18:45:16  profilanswer

Synthax_Error a écrit :

C'est du second degré j'espère

Ben justement... [:spamafote]

n°277276
hide
Posté le 13-09-2004 à 18:51:25  profilanswer

CabZ a écrit :

putin je me suis tapé 15 en histoire aujourd'hui je suis complètement dégouté c'est fini je taff que en math maintenant c'est trop naze l'histoire tu fout rien t'as 12 tu taff comme un salop tu te tape 15 en plus ca prends encore plus de temps que des math etc... en fait je passe plus de temps a faire de l'histoire , du fr etc... que des math en 1ere S c naze

ps c'est ma propriété ici now "CabZ TopikUnik ira t'il a l'X ? "

Et en français, t'arrives à décoller de 0 ? :o

Message édité par hide le 13-09-2004 à 18:52:13

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vaut il mieux refaire sa premiere année de gtr ou passer a otre chose?Apres une premiere année de prépa ratée????
[Droit du travail] Les congés la première année...Stage première année en BTS IG ?
Mauvaise première et mauvaise terminale: IUT Info possible???la loi de fick appliquée a la membrane plasmique ..je rame
Première BETAComment se remotiver (premiere S)?
premiere STI : electronique ou electrotechnique ???Reserve aux insaliens lyonnais de premiere année !!!
Plus de sujets relatifs à : En première S SI et je rame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)