Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'étude, licence pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite d'étude, licence pro

n°564028
urumi
Posté le 09-01-2006 à 08:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis sur les formation suivante.
Je voudrais travailler dans le web et je voudrais savoir si ces formations sont vraiment bien sachant que je voudrais travailler après ma licence:
 
La première et la Licence professionnelle Créations et développements numériques en ligne aux gobelins, la séléction est rude mais on sait jamais! Est ce que quelqu'un peu me parler de cet licence qui se fait en apprentissage. Quels genre de poste faut-il rechercher précisément?
 
L'autre c'est la licence stic à Vélizy. Même question, quel est votre opinion sur cette enseignement?
 
La Licence Professionnelle Activités et techniques de communication, spécialité : webmaster éditorial à l'iut de paris 5. Cette licence est possible à distance. J'aurais aimé savoir si il été mieux de le faire à distance ou en formation initial. Que pensez-vous de cette formation?
 
Si vous connaissez d'autres licence pro sur paris ou versailles qui me permettrez de travailler en tant que webdisigner ou webmaster, pouvez vous me les dire? Merci d'avance.
 
Pour toute ces formations si vous pouvez me donner des exemples d'emploi du temps pour savoir à quel heure débute les cours et ils finissent (juste par curiosité ^^) enfin, merci d'avance à vous tous!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 08:57:58  profilanswer
 

n°564567
urumi
Posté le 09-01-2006 à 22:03:26  profilanswer
 

personne ne peut me renseigner??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'étude, licence pro

 

Sujets relatifs
Comment Etude en France pour etranger?information sur la licence eco géstion Merci!
Apres une licence ?poursuite etude apres CESI (niveau BTS)
Etude de construction : CotationAdmission parallèle INSEEC après licence
choix difficile concernant un stage de fin d'étudeEtude de cas sur les biens
Etude de sage femme en BelgiqueDEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'étude, licence pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR