Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite etude apres CESI (niveau BTS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite etude apres CESI (niveau BTS)

n°558961
tropuyssan
Posté le 03-01-2006 à 08:51:35  profilanswer
 


 
Bonjour a tous
 
j aimerais savoir si des personnes qui ont fait le CESI au niveau BAC+2 ont reussi a continuer des etudes...j ai demander a 5 ecoles d ingenieurs differentes, de plus en alternance car cela correspondait le mieux a la poursuite....avec des avis tres favorable de tout le monde que ce soit entreprise ou ecole....et j ai meme pas eu le droit a un entretien....
 
cette annee je vais surement tente une licence...aurais je plus de chance?
 
apres avoir passer 1 an au Canada pour me faire une nouvelle experience du marche du travail...donc un an d interuption d etude...
 
Si des personnes sont un peu dans mon cas cela serait sympa de reagir :)
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 08:51:35  profilanswer
 

n°559013
tugais
Posté le 03-01-2006 à 11:28:10  profilanswer
 

Pourquoi ne pas commencer a travailler pendant trois ans et ensuite reprendre une ecole d'ingé au CESI (ce que j'ai fait et peux te dire que ça va très bien...)
Pour ce qui est des écoles d'ingénieurs, de plus en alternance, il est très difficile d'y rentrer avec un BTS.
Toutefois tu pourra réessayer après ta licence...
Au fait t'as fais quelle BTS??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite etude apres CESI (niveau BTS)

 

Sujets relatifs
VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin ReseauEtude de construction : Cotation
choix difficile concernant un stage de fin d'étudeDUT TC vs BTS MUC
Etude de cas sur les biensQue faire apres un BTS CGO??
Etude de sage femme en BelgiqueBTS MCI
[Etude de marché] Boutique en ligne Très orienté Cinéma.[Maths]Niveau 1ere année licence éco: Dérivée partielle
Plus de sujets relatifs à : poursuite etude apres CESI (niveau BTS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR