Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une licence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres une licence ?

n°559366
diablo1985
Posté le 03-01-2006 à 19:16:07  profilanswer
 

hi! Voila apres avoir eu mon DUT GMP, je suis en licence de mécanique pour avoir ce bac+3. Ma question est: est ce qu'apres ma licence il me sera "facile" de trouver un emploi ou est ce qu'il faut que je continu jusqu'au master pro ?( la fac me saoul trop)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:16:07  profilanswer
 

n°559563
thala
Posté le 03-01-2006 à 22:56:12  profilanswer
 

avec la licence seule, ca risque d'être dur amha... continue jusqu'au master pro, ou essaie d'entrer dans une école d'ingé :)

n°559577
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-01-2006 à 23:31:22  profilanswer
 

thala a écrit :

avec la licence seule, ca risque d'être dur amha... continue jusqu'au master pro, ou essaie d'entrer dans une école d'ingé :)


 
Il y a assez d'ingé en méca comme ça  :o  
 
tu peux trouver un emploi avec ton Bac+3 mais attends toi à avoir une paye de bac+2

n°560128
diablo1985
Posté le 04-01-2006 à 21:06:41  profilanswer
 

ouép, merci pour vos réponses.
Si j'ai assez de motivation pour continuer en master pro, j'aimerai savoir si il y a vraiment un saut de difficulté par rapport à la licence, ou est ce que la licence est plus pénible que le master? (je tiens plus trop a m'engager dans un truk de barj).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Apres une licence ?

 

Sujets relatifs
Admission parallèle INSEEC après licenceLicence deco g option economie ou gestion ?
HELP!Qui a fait une licence sciences de l'éducation?[Maths]Niveau 1ere année licence éco: Dérivée partielle
licence de cinéma ou de théatre à lyon 2Paris I Licence d'économie première année
licence pro ou vie active?Aprés le DUT Info.... Ecole d'ingé ? IUP ? Licence Pro ?
cours ou résumés Licence 2 science de la matièreRecherche personnes en Licence Pro Réseaux et Télécom
Plus de sujets relatifs à : Apres une licence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR