Bonjour à tous,
mon parcours :
après un Bac S et une première année de prépa intégré dans une école d'ingé en électronique, j'ai eu mon DUT Informatique a Vannes l'année dernière. N'ayant pas de poursuite possible en france (intéressante...) j'ai donc effectué un stage de 6 mois en angleterre qui m'a permit de rentre a l'université de Sheffield pr faire la dernière année de BSC Computer studies (bac + 4 anglais).
Les études supérieur en angleterre (master) étant trop cher pour moi, j'aimerais trouver une poursuite en france par correspondance. Cela afin de pouvoir me lancer dans la création d'un e-business avec l'aide des gens de sheffield.
Avez-vous des idées concerant une poursuite a mon niveau, qui serait dispensé par correspondance, et qui m'apporterait une aide au niveau de mon projet d'entreprise (quelques chose en rapport qvec lq creation d'entreprise ou bien un diplome qui m'apporterait des connaissance dans le domaine de la creation de site web proffessionnel).
Pour le moment je n'ai trouvé qu'une formation par CD-rom proposé par le CNED sur la creation d'e-business, ca a l'air pas mal.
Savez-vous si il existe des maitrises ou des dess par correspondance dans ce domaine ?
Toute info est la bienvenue
Merci a vous.