Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Poursuite après un an en angleterre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185135
kamadji
Posté le 05-05-2004 à 12:19:45  profilanswer

Bonjour à tous,

mon parcours :
après un Bac S et une première année de prépa intégré dans une école d'ingé en électronique, j'ai eu mon DUT Informatique a Vannes l'année dernière. N'ayant pas de poursuite possible en france (intéressante...) j'ai donc effectué un stage de 6 mois en angleterre qui m'a permit de rentre a l'université de Sheffield pr faire la dernière année de BSC Computer studies (bac + 4 anglais).

Les études supérieur en angleterre (master) étant trop cher pour moi, j'aimerais trouver une poursuite en france par correspondance. Cela afin de pouvoir me lancer dans la création d'un e-business avec l'aide des gens de sheffield.

Avez-vous des idées concerant une poursuite a mon niveau, qui serait dispensé par correspondance, et qui m'apporterait une aide au niveau de mon projet d'entreprise (quelques chose en rapport qvec lq creation d'entreprise ou bien un diplome qui m'apporterait des connaissance dans le domaine de la creation de site web proffessionnel).

Pour le moment je n'ai trouvé qu'une formation par CD-rom proposé par le CNED sur la creation d'e-business, ca a l'air pas mal.

Savez-vous si il existe des maitrises ou des dess par correspondance dans ce domaine ?

Toute info est la bienvenue  :hello:  

Merci a vous. :)  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 12:19:45  profilanswer

n°185295
xavier-
Futur président
Posté le 05-05-2004 à 17:15:31  profilanswer

eh ben de DUT Info tu passes directement à derniere année de bac +4 anglais !! :)

Message édité par xavier- le 05-05-2004 à 17:16:10
n°185597
kamadji
Posté le 05-05-2004 à 21:45:17  profilanswer

Oui ca fait bizarre dit comme ca, mais en fait le diplome anglais c'est 2 ans (equivalent du DUT) ensuite un an de stage et ensuite la derniere année, nous on a donc effectué 6 mois de stage et ca a suffit pour que l'on soit admis. Je rappel que le niveau ici est quand même inférieur a celui de la france...

Merci quand meme pour vos futures suggestions de poursuites...  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
URGENT !!! Poursuite en école d'ingénieur après BTS informatique.Poursuite d'étude au Quebec apres un DUT ?
DEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???Poursuite d'étude
Poursuite d'étude aprés dut gtr[angleterre] La graduation, c'est combien d'années aprés bac ?
Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre)poursuite d'etudes au CNAM en DEST Informatique
poursuite d'étude apres un BTS CPIPoursuite d'étude après fac et iut
Plus de sujets relatifs à : Poursuite après un an en angleterre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)