Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  possibilité études LSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité études LSE

n°2401338
laurita2
Posté le 27-07-2009 à 13:28:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurai besoin de vos conseils d'orientation concernant un désir d'étudier à la London school of economics.
Je suis actuellement en prépa BL et vais passer en khagne. Je voulais savoir s'il était possible d'étudier à la LSE après la prépa et quel niveau scolaire il fallait.
J'ai eu mon bac S spé maths mention très bien, j'aimerai étudier l'éco à la LSE mais mon niveau d'anglais est insuffisant pour l'instant, ma première langue est l'espagnol. Je vais m'améliorer cet été en prenant des cours et l'an prochain je pense aller bosser ds un pays anglophones pendant deux mois.
est-il possible de postuler ou mieux vaut-il faire une école de commerce française et faire un an d'études si possible à la LSE?
Voila j'espère ne pas etre trop brouillon, en attendant vos réponses je me renseigne un peu mieux sur le site!
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 13:28:35  profilanswer
 

n°2401344
coli86
Posté le 27-07-2009 à 13:32:20  profilanswer
 

Normalement, on entre à Bac+0 ou à Bac+3/4 ans, donc tu es au milieu.
 
A moins que tu veuilles repartir de zéro l'année prochaine, ce qui doit être faisable. Tu devras vraisemblablement passer par le système UCAS pour rentrer, mais je suis pas un pro sur ces procédures.

n°2401360
barroch
Posté le 27-07-2009 à 13:41:10  profilanswer
 

Je m'intéresse également pas mal aux possibilités d'entrer à la LSE en économie.
 
Dans ton cas, puisque tu fais deux années de prépa, c'est maintenant à l'admission en master qu'il faut penser.