|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : continuer ses etudes a l'etranger.... |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:38:17 |
sally-ma | jvoudrai continuer mes etudes de comptabilité |
sally-ma | jvoudrai continuer mes etudes de comptabilité |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sally-ma | ah , ben "darkikiller" jpense ke ta pa encore entendu parlé de "l'abreviation" pour info ça existe.......pa grav!!! |
Citizen47 | et toi je pense que t'as pas encore entendu parlé de la charte du forum ;-) et pour info, ça existe ! |
yyooopp | Pas besoin de GMAT pour le SAI (http://www.sai.ccip.fr/), il te suffit du Tage-mage, 3 ans d'étude hors de la France et de réussir le test d'anglais + l'entretien |
sally-ma |
Citizen47 | je mêle que c'est beaucoup mieux lorsque les règles du forum sont respectées : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6782_1.htm
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 21:19:25 |
Eiden | Tu es à bac + combien ? |
sally-ma | keski spass g posé une question si c pa pour répondre "a la question" fermez vos gueules............khhhhhhh ..........bonde de débiles. |
thelillois |
|
PHILOU035 | sévoplé si vous pové arraitay de male parler la fronsse se seré sympatik merci bien
|
Paracyber__ |
|
sally-ma | jparl pa de vous barroch et yyooopp.......au moin vous vous etes poli |
zeloutre | IBTL |
sally-ma |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:27:56 IWH |
zeloutre |
Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 30-07-2009 à 17:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:30:00
/my two cents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 17:30:16 |
zeloutre |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 17:32:39
|
sally-ma | c'est bon a dieu .....je m'en vais et vous allez plus entendre parler de moi. |
b0wh |
|
sally-ma | en tous cas je suis tres belle ..........bye |
b0wh | Ok troll inside |
Le Hussard Junior |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises |
|
sally-ma | pffff |
sucrette Krapaud is gay. | tu suces sally-ma ? ça m'excite les beurettes Message édité par sucrette le 30-07-2009 à 21:23:13 |
aZq |
sucrette Krapaud is gay. |
|
dkgb |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 01-08-2009 à 19:16:37 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le |