|
Auteur | Sujet : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] |
---|
luluh | Reprise du message précédent : Message édité par luluh le 24-10-2006 à 20:48:28 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 20:47:56 |
nicoloco | ttttt les TD ca rapporte jusqu'a 2 point si tu as au moins 8 (ce qui fait passer a 10) mais la je parle pour ceux qui sont admis |
luluh |
|
Yoro |
Message cité 1 fois Message édité par Yoro le 26-10-2006 à 19:09:45 |
luluh |
|
nicoloco |
|
Yoro | d'accord, est ce que tu penses que pour faire trader le master du cnam peut suffire alors? |
swadjana | y a t-il une assoc, ou des feedback relatifs à ce master du Cnam? |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 21:09:29 |
Yoro | salut, il y a une association des anciens: www.plain-vanilla.org
|
-heat- |
|
PhoenixParis | alors ce post est-il mort? Personne ne fait le master du CNAM cette année? (les anciens? les nvx?....) |
Nomade95000 | Petite question. Quelle est la différence entre agréé et admis ? Le statut d'agréé permet-il d'obtenir à la fin le master ? |
ixnay | Si quelqu'un pouvait répondre à Nomade95000 et salubonome, je suis très interessé aussi par ces réponses.
|
Nomade95000 | Up ! |
hk299792458 | Bonjour,
|
Boulbi13 | up |
tttao |
|
breizh78 | Je suis en Master de statistique option "stat pour la finance et l'assurance" et je vais suivre les cours 203 et 204.
|
rainbowbow | Hello,
|
requin15 |
breizh78 |
|
requin15 | Et tu suis le CNAM Finance, c'est bien cela ? Durant deux années ? Ou juste qqs cours ? |
rainbowbow |
Message cité 1 fois Message édité par rainbowbow le 09-10-2007 à 15:26:30 |
breizh78 |
|
breizh78 |
|
Molly28 | Hello,
|
rainbowbow | >pseud035
|
tttao |
|
Krone | Résumé de la réunion d'information de ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Krone le 12-10-2007 à 00:35:00 |
tttao |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche formation Flash | ip formation |
Offre Stage pour Formation en alternance | formation professionnelle continue |
CIF + centre de formation infographie à Lyon | comment se faire financer sa formation |
Master génie Biomédical | Cycle de formation qualifiante post BTS/DUT |
changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées | master école polytechnique |
Plus de sujets relatifs à : Master CNAM Finance (R. Portait + A. Monfort) [Formation du soir] |