|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : master école polytechnique |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 14:27:50 |
keep_school | personne ne connait alors ? |
gabacho | Pour info, tu es ds quelle école?
|
Knibale | avec des fautes d'orthographe aussi grave que celles que tu fais sont éliminatoires!
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:56:12 |
keep_school | ouai, je comprends mais si tu veux, je réussi très bien à l'ipsa, c'est pour ça que je voudrais vrt monter un cran au dessus, tu comprends |
keep_school | mais d'autre part, regarde, le président d'Eurocopter est un ipsalien donc tu vois, ça poirrait etre un plus de faire un MS de ce niveau, je pourrais avoir le meme schéma de carrière |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 11:30:41 Je sais pas qui a dis que le president d'Eurocopter était de l'IPSA, mais en tout cas il s'est fait remplacer par un X-Mines... hmm curieux |
keep_school | c'est le sous pdg alors, cherche et tu verras ce que je te dis, c'est un secret pour personne .
|
keep_school | Anciens-Grandes-Ecoles.org : Présentez nous l'IPSA. |
vroom39-93 | Fais des dossiers pour plusieurs formation, tu verra bien... par contre c'est sur que pour l'X ça parait compliqué, en plus je suis d'accord avec les messages plus haut: faire un master à L'X n'a RIEN à voir avec être polytechnicien, pour une raison simple le niveau de recrutement n'a RIEN à voir, donc te focalise pas sur cette filière y en a plein de trés bonne ailleurs |
keep_school | et est ce que les stages peuvent etre un éléments déterminant par exemple avoir été en stage ds l'armée de l'air, la NASA, le cnes |
keep_school | oh, je suis sérieux là quand meme, je refléchie sur mon orientation, c'est pas très sympa |
vroom39-93 | La bonne question c'est est ce qu'un master à l'X apportera bcp plus à ta carrière qu'un à supaéro, je suis pas sur mais je laisse les autres donner leur avis |
keep_school | voilà vroom, tu met le doight dessus, je voudras en savoir un peu plus car puisque les deux MS de sup aéro et polytechnique sont de niveau semblable .C'est pour ça que je vudrais savoir quels sont mes chances aux MS de l'X sachant qu'à sup aéro je serai pris ( vu que des mecs de mon niveaux entre sans pb) |
keep_school | mais arrete ZVIATO avec tes incantations, tu vas me porter la poisse à force |
vroom39-93 | Ben si tu penses que les 2 master sont équivalent -> Toulouse, en plus toulouse il fait beau, on a le ski pas loin, y a plein de boîte d'aéro, les loyers sont moins cher...
|
keep_school | Il n'y a pas d'étudiants de polytechnique qui pourrait me répondre, leurs avis me seraient précieux |
Knibale | les etudiants de l'X ne font pas le master eux partent en école d'application..... genre Mines Pa, HEC, Telecom Pa, Ponts.... bref t'as compris... |
keep_school | oui mais ça n'empèche pas qu'ils connaissent surement ceux qui font des masters bien que certains fassent des masters aboutissant sur une insertion professionnelle plus rapide ou débouchent sur de la recherche .Enfin, je reste qd meme surpris que l'on me parle en pv de master à HEC, à sup aéro, à l'ESSEC, ....mais aucun de l'X, personne n'en a jamais entendu parler ou quoi
|
keep_school | ;; |
keep_school | "Sauf si tu viens vraiment au label "Ecole Polytechnique", regarde vraiment ce qu'il y a dans les écoles de commerce"
|
keep_school |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Oski |
|
Oski |
|
|
keep_school | Franchement NyJ tu craques là, non mais qy'est ce qui te prends de critiquer l'IPSA comme ça .
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | atta justement c le contraire de ce qu'il disait. Faut arrêter de craquer son slip sur les susceptibilités ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
master recherche IAE paris 1: Possible?! | erasmus + master en angleterre |
Salaire webmaster/chefs projet DESS/Master ??? | master info toulouse 3 |
Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT | master 225 |
L'EPF(ecole polytechnique féminine) | Ecole "Lignes et formations" |
l expertise comptable apres une ecole post bac ? | |
Plus de sujets relatifs à : master école polytechnique |