Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées

n°648433
garcimore1
Posté le 21-04-2006 à 13:31:26  profilanswer
 

salut à tous !!!!!!
 
voila le sujet de discussion qui m'interesse , et peut etre vous aussi ...
 
je travaille dans la vente depuis 15 ans , et j'en ai marre car fait le tour , la motivation n'y est plus . j'ai 35 ans et je voudrais changer de boulot en changeant de branche d'activité .  
 
Ceux qui ont déjà essayé ou qui ont réussis ont ils des conseils éventuellement ?
 
Je suis en train de me renseigner pour faire un bilan de competence , l'ANPE ne finance ce dernier que pour les inscrits chez eux apparement . Y en a t-il qui ont deja fait des bilans de competence , qu'est ce que cela leur a apporté ??
 
Bref toute aide pour mon cas et pour d'autres dans la même situation serait la bienvenue . Faites fuser vos idées  :) elles sont les bienvenues !!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 13:31:26  profilanswer
 

n°649119
garcimore1
Posté le 21-04-2006 à 21:52:08  profilanswer
 

pas d'idées ?

n°649263
jjjjjjjjj
Posté le 22-04-2006 à 00:28:45  profilanswer
 

congé individuel de formation CIF pour repartir sur autre chose c'est interessant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées

 

Sujets relatifs
Job d'été... des idées ?DESS informatique ou autre spécialité pour une double compétence?
formation webdesignEst-ce le bon moment pour changer de boite ?
[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)Financement formation continue
Votre experience de Formation continue (pour les 26 ans et plus...)conseil pour changer de filliere
Formation SAP 
Plus de sujets relatifs à : changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR