Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CIF + centre de formation infographie à Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CIF + centre de formation infographie à Lyon

n°651157
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 10:15:28  answer
 

mraooow  [:choupi]  
 
Je viens d'avoir mes 2 ans d'ancienneté à mon taff peu interessant : centre d'appels (et vi la ou il y a du travail...) et j'aimerais pouvoir faire un CIF en infographie/webdesign etc pour pouvoir retourner dans ma branche. En effet j'ai deja fait une formation anpe mais qui a seulement durée 2/3 mois donc pour tout ce qui est developpement type php, c'etati vraiment sur survolage.... mais l'anpe ne voulait pas financer plus longtemps à l'epoque...
 
Tout d'abord j'espere que le fongecif va accepter de me financer cette formation (peut etre que le peu de poste possible va les effrayer....) et sinon si jamais par miracle ca marche je recherche un bon centre de formation. (j'ai fait ma formation au CTI, sinon je connais de nom l'afip, aries, victor formation mais que de nom) donc si certains d'entre vous sont passés par la ... :)
 
Bon apres je sais que ce ne sera pas evident de trouver du travail mais au moins je me serais faite plaisir pendant un an  :D  
Concernant les debouchés, j'avous que ca me fait aussi reflechir, a prendre une formation autre, mais je sais que j'aurais des regrets de ne pas avoir ressayer de percé dans ce domaine.... (j'ai pensé aussi au dessin industrielle car il y a du travail, mais j'ai peur d ene pas etre assez minitieuse)
 
vouala, mici d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 10:15:28  profilanswer
 

n°651227
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:46:47  answer
 

up ! ca m'interesse aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CIF + centre de formation infographie à Lyon

 

Sujets relatifs
comment se faire financer sa formationCycle de formation qualifiante post BTS/DUT
changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idées[Urgent] SQLI Agency Lyon propose des postes
ITII lyonurgent: recherche stage informatique sur lyon ou sa région
formation webdesignLicence Science Politique a Lyon II
Salaire sur Lyon[topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph)
Plus de sujets relatifs à : CIF + centre de formation infographie à Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR