|
Auteur | Sujet : Polytechnique et ses éléves |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:11:01 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | et c'est un adjudant-chef de 38 ans du centre équestre, non ? je sais que j'ai pas un niveau national, hein Message édité par Timeo le 26-11-2007 à 07:42:34 |
whity | Yop
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
wintrow | Si il adore vraiment son compromo, y'a un problème...
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | qu'as-tu donc contre le LCL G. ? |
wintrow | Il est pas drole et méchant (source: jtx pour la première affirmation, récits de passage en soutenance avec lui pour la deuxieme). |
wintrow |
koxinga wanderlust |
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:30:05 |
Lalka _ |
|
wintrow |
Lalka _ |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
klougist |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | eh oui |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
klougist |
|
koxinga wanderlust |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
wintrow |
wintrow |
|
klougist | Question que je me suis toujours posée:
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Il ne doit pas être carré c'est tout (comme le LCL Guil... que j'ai vu au bal de l'ESM4)(bal mythique par ailleurs )
|
prepacaca | Têtes à claque ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Xocs | Merci pour vos réponses.
|
Xocs |
|
hamilton-jacobi-bell | Merci.
|
Lalka _ |
Publicité | Posté le |