Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer de la fonction rh à l'univers sirh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de la fonction rh à l'univers sirh

n°3560829
m0tr3s
Posté le 09-10-2011 à 19:44:02  profilanswer
 

salut à tous, :hello:  
 
j'aimerais savoir par qu'elle formation il faut passer pour évoluer de la fonction rh (recrutement - contrat de travail - paie) vers les métiers du SIRH.
J'ai fais pas mal de temps en RH notamment en paie et j'ai toujours voulu passer du côté SIRH car comme pas mal de monde sur ce forum, j'apprécie :whistle:  l'informatique.
 
Je suppose qu'il faut passer par une formation en informatique mais par quoi exactement?
 
dut info, bts ig, fac, formation professionnelle, autre ?? :??:  
 
merci pour votre aide


Message édité par m0tr3s le 09-10-2011 à 19:51:38
mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 19:44:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passer de la fonction rh à l'univers sirh

 

Sujets relatifs
étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCPPasser permis C et E-C pour école alternance: aides possibles?
Passer des matières de deuxième année ?Titulaire d'un bac ES, je voudrais passer le bac S
Avez vous déjà payé pour passer des tests à promeo afpa greta fim.. ?[BTS en Alternance] Redoubler ou passer en candidat libre ?
passer en bac+2 sans bac+1 validé ?Passer le concours Prof de SES
[ITIL] Passer certification SANS formationPasser de MOE à MOA chez un client concurrent.
Plus de sujets relatifs à : passer de la fonction rh à l'univers sirh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR