Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCP

n°3544819
herthastei​gtab
Posté le 23-09-2011 à 21:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année à SciencesPo Paris. Je souhaite passer les concours d'admissions // HEC-ESCP. cependant j'ai deux interrogation: Le concours est accessible dès lors que l'on a obtenu un Bachelor (après la 3A de ScPo donc) mais est-il peut être plus judicieux d'attendre la 4eme année pour le tenter, histoire d'être mieux préparé? 2ème question: pensez-vous qu'il est plus réaliste de tenter l'option sciences éco ou sciences humaines (j'estime être assez bon en éco mais face à un étudiant sortant d'une formation purement éco, ça risque d'être juste quand même non?)
 
p.s. je sais que ce sujet a été abordé moult fois, mais je n'ai pas trouvé d'infos fraiche sur ce sujet
 
merci!
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 21:40:30  profilanswer
 

n°3544820
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 23-09-2011 à 21:41:43  profilanswer
 

Y'a un topic Pipo et un topic CAD...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCP

 

Sujets relatifs
Obtenir une convention de stage sans être étudiantAST2 après Hec Montreal
Aide d'orientation pour un etudiant en L1 info ( post-medecine )vente livres prépa HEC voie ECE
Passer permis C et E-C pour école alternance: aides possibles?Etudier en Nouvelle Zelande venant d'HEC
(Alternance - Lille) Etudiant en informatique recherche une entreprisePasser des matières de deuxième année ?
des difficultés à rembourser un prêt étudiantAu secours!!! Etudiant en Masterof Scienceà RMS
Plus de sujets relatifs à : étudiant SciencesPo souhaitant passer AP HEC-ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR