Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passer des matières de deuxième année ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer des matières de deuxième année ?

n°3505987
Chamallow7​5
Posté le 25-08-2011 à 10:26:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
   J'ai appelé de nombreuses fois l'administration mais ils sont surchargés et impossible d'obtenir quelqu'un au bout du fil,  
alors voilà je poste ma question ici en espérant obtenir une réponse :) :
   je suis actuellement étudiant à Paris 1 Sorbonne en eco/gestion (UFR06),
et je suis sur le point de retapper ma première année de licence,  
c'est la période des inscriptions et n'ayant pas vraiment travaillé l'année dernière,  
je compte me rattraper cette année...  
   Alors je me demande, est-il possible de passer des matières de deuxième année pendant ma première année ?
   J'ai validé certaines matières de ma première année, pas suffisamment pour passer en AJAC,  
mais toutefois je pense être capable de valider ce qu'il me reste sans trop de difficultés :
je pense donc avoir du temps de libre pour me consacrer à d'éventuelles matières de deuxième année, est-ce possible ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 10:26:35  profilanswer
 

n°3505993
Walkyrja
Warrior of the Walhalla
Posté le 25-08-2011 à 10:33:27  profilanswer
 

Normalement oui, en candidat libre.

n°3505995
Chamallow7​5
Posté le 25-08-2011 à 10:37:24  profilanswer
 

Je n'aurais donc pas accès aux TD ? Et donc pas de contrôle continue non plus ? Les partiels sont assez difficiles, les notes de TD (qui comptent pour la moitié) m'auraient été d'une grande aide, mais s'il n'y a pas d'autres solutions...
 
Merci !

n°3506065
ana476
Posté le 25-08-2011 à 11:53:51  profilanswer