Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir à Londres cet été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir à Londres cet été

n°2177194
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 15:35:34  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement étudiant en première année de DUT réseaux et télécommunications sur la région Alsace (Haut-Rhin) et je recherche activement des informations sur un éventuel séjour en Angleterre cet été. Je viens tout juste d'avoir 20 ans.
 
Ce séjour, je le vois utile pour plusieurs raisons, non seulement il sera utile afin de parfaire mon anglais bien sûr mais également trouver un travail là-bas et avoir une expérience de la "British way of life". De plus, un séjour en angleterre sur un CV afin de débuter dans la vie active c'est de "l'or" comme dirait mon professeur de communication. Voilà pourquoi je souhaite vraiment partir à l'aventure.  
 
Je poste ici afin de savoir s'il est mieux de passer par un organisme ou de partir à l'aventure "seul" (auberge de jeunesse.etc) ?  
 
Si je ne suis pas le seul dans ce cas qui souhaite partir cet été, pourquoi ne pas se rejoindre ? ça pourrait être une expérience de vie (comme j'aime à les appeler) inoubliable et aussi être un motif d'économie important. Je précise que j'ai un très bon niveau d'anglais me permettant sans problème de tenir une conversation en anglais.
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 15:35:34  profilanswer
 

n°2177211
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-04-2009 à 15:56:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir à Londres cet été

 

Sujets relatifs
Tenter IEP cette année ou partir un an aux USA et tenter après ?job d'été à Londres
Ecricome: Partir à l'étrangeruniversités paris londres
Partir ou pas!!!Formation à partir de bac+2
Partir en AngleterreA Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)
Partir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ?Partir A Londres !! Pour la Restauration
Plus de sujets relatifs à : Partir à Londres cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR