Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  job d'été à Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

job d'été à Londres

n°2110765
camille54
Posté le 14-02-2009 à 12:38:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'envisage la possibilité de travailler à Londres cet été avec mon copain (les mois de juillet et août). On se débrouille bien en anglais, j'ai 18 ans et lui 21. J'ai vu qu'il existait des organismes pour partir, mais je n'ai pas très envie de payer (surtout que c'est cher) et en + il partait que certains se sont fait arnaquer. Bref j'ai vu que beaucoup conseillent de partir "comme ça", en ayant juste un point de chute et un peu d'argent. Est ce que vous pensez qu'on peut trouver facilement un petit boulot, sachant qu'on ne pourra partir que début juillet, peut être fin juin ? Est ce que certains ont déjà tenté l'expérience ?
Sinon pour ce qui est du logement j'ai vu qu'il existait des chambres mais je ne sais pas trop comment ça marche. Je n'ai pas envie de dépenser beaucoup pour le logement, mais les chambres collectives en auberge de jeunesse me disent pas trop. Je préférerai une chambre double.
 
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 12:38:02  profilanswer
 

n°2110796
Erel
Posté le 14-02-2009 à 13:05:54  profilanswer
 

fille au pair !

n°2110800
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 14-02-2009 à 13:11:48  profilanswer
 

si tu veux aller à Londres, oui c'est très cher.
Je te conseille d'aller dans une autre ville où c'est moins cher. Londres ce n'est pas l'Angleterre et encore moins le Royaume-Uni.
Prévois un bon budget et ne part pars à l'improviste.
Tout comme Paris, ce n'est pas la France.

n°2110807
camille54
Posté le 14-02-2009 à 13:25:54  profilanswer
 

Erel : en général, ce n'est pas possible de trouver un emploi de fille au pair pour 2 mois. Et puis je n'aime pas trop (pas du tout même) m'occuper d'enfants donc je préférerais autre chose.
 
slr56 : je ne suis pas arrêtée sur Londres, c'est juste que j'ai pu lire qu'il n'était pas trop difficile d'y trouver un job pour l'été. Je ne suis pas sûre que ce soit pareil dans d'autres villes, plus petites. Mais si tu as des idées, dis le moi !

n°2111005
bidulux
Posté le 14-02-2009 à 18:43:34  profilanswer
 

elle veut faire quoi  
c'est quoi les petits boulots ??

n°2111047
camille54
Posté le 14-02-2009 à 19:15:37  profilanswer
 

"elle" voudrait trouver un boulot dans des magasins, des cafés, restaus, bars...

n°2168634
sunlounger
Sunlounger Sessions 2009
Posté le 04-04-2009 à 23:52:26  profilanswer
 

Si tu es sur Paris, il y a deux adresses situées dans le quartier St-Michel qui s'occupe de placer des étudiants... ils ont pignon sur rue et te propose immédiatement les offres qu'ils ont. Pour plus d'infos, tu peux me MP.

n°2168637
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 04-04-2009 à 23:55:03  profilanswer
 

En tout cas ne déboule pas dans une ville comme ça, vu le contexte actuel tu vas bien galérer.
 
J'avais des amis qui ont fait ça l'année dernière en Irlande, ils ont mis 1 mois à trouver du boulot, heureusement qu'il y avait les parents pour assurer les liquidités...

n°2168677
jcop
yeah !
Posté le 05-04-2009 à 01:35:16  profilanswer
 

Tes dépenses en logement, transports et nourriture seront beaucoup plus élevées que ton salaire.
Et du fait que tu travailleras ça ne te laissera pas vraiment le temps de visiter la ville et faire du tourisme.
 
Bref mauvais plan.

n°2170458
dead hunte​r
Posté le 06-04-2009 à 08:12:48  profilanswer
 

pour information
je reviens d'un WE de 3 jours à Londres et il y a énormément de magasin, pub qui ont une affiche en façade pour rechercher du personnel
 
bon courage

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 08:12:48  profilanswer
 

n°2170496
sokoma
Posté le 06-04-2009 à 09:03:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
Est ce que les organismes servent vraiment à quelque chose ou est ce qu'on peut se débrouiller tous seul?
 
Si vous êtes passé par un organisme, et que ca s'est bien (ou pas bien) passé, pouvez-vous m'indiquer lequel vous avez pris?
 
Merci d'avance
Léo

n°2177267
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 17:18:30  answer
 

Je réfléchis également à partir cet été pour Londres afin d'y trouver un petit boulot ainsi que d'améliorer mon anglais.  
 
J'en suis au même point que toi camille, j'ai 20 ans et ne sait pas trop comment s'y prendre.. Soit y aller "comme ça" et se trouver un boulot sur place, soit passer par un organisme.. Mais j'avoue.. ça sent l'arnaque ces organismes...
 
Donne moi de tes nouvelles!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  job d'été à Londres

 

Sujets relatifs
universités paris londresMission/VIE à Londres pr un Ingé Dev .Net en Finance...
Stage dans l'import export en Angleterre (Londres ?)summer interships Londres
A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)IRL Londres
recherche boîte EVENEMENTIEL sur Londres[OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement
Mission ingé junior à Stevenage (33 miles nord de Londres) Cout de viePartir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ?
Plus de sujets relatifs à : job d'été à Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR