|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help) |
carpediemikl | Bonjour,
Message édité par carpediemikl le 25-07-2009 à 16:37:34 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:06:07 |
carpediemikl | Oki
--------------- Mon feedback |
carpediemikl | Merci beaucoup tu fais bien de me dire tout ça.
carpediemikl | Merci
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | pars en irlande sinon |
carpediemikl | Oui c'est envisageable, j'ai une cousine qui l'a fait et ça lui a plutôt réussi ! Mais dans mon cas, vraiment j'ai des réticences à aller dans des endroits qui parlent un anglais pas totalement "officiel". Enfin c'est peut-être pas plus différent qu'à Manchester, Liverpool etc.
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 01:12:46 |
Romain1492 |
|
carpediemikl |
carpediemikl |
Symply16 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | en coloc pourquoi pas 1000€ mais pas moins. Mais il vaut mieux prévoir plus en cas de problème. Message édité par slr56 le 03-02-2009 à 20:22:12 |
carpediemikl |
elbutor Sic luceat lux | Toutafé j'ai un pote qui est parti à Liverpool un peu à l'arrache avec un budget trop serré bah il est obligé de cumuler deux jobs s'il veut rester jusqu'en juin |
crackingod01 |
|
kyubinapst |
aZq |
aZq |
|
carpediemikl | Ah bah tiens ça me fait penser : on peut rester combien de temps dans une auberge de jeunesse ? C'est envisageable d'en faire son lieu de séjour pendant 4 mois ??
carpediemikl |
Krakerz | Comme certains l'ont dit plus haut, Londres c'est pas top pour l'anglais. 1 an à Londres (même si je n'y étais pas pour l'anglais) et j'ai entendu très peu de vrais anglais. C'était plus souvent des indiens ou pakistanais + énormément de français, espagnols, etc.
--------------- LeConseil.eu - La communauté française du conseil en stratégie, management et organisation / Twitter: @leconseil |
carpediemikl | Malheureusement je n'ai que 4 mois de disponibles. Pire, il semble que cela va se réduire à 3 ou 3,5 avec mes examens qui ont été repoussés de 3 semaines...
crackingod01 |
|
carpediemikl | Oui j'ai cru comprendre que le nord et nord-est sont plus accessibles, mais la vie y est sympa ? Et si tu me déconseilles Rive Sud, c'est une question de prix c'est bien ça ? --------------- Mon feedback |
crackingod01 |
|
carpediemikl | Alors là tu m'en bouche un coin ^^' Je pensais que le nord/nord-est était moins agréable à vivre que le sud/sud-ouest. En quoi ça pue rive sud ?? --------------- Mon feedback |
carpediemikl |
Symply16 |
|
crackingod01 |
|
carpediemikl | D'accord
carpediemikl | Wimbledon non c'est trop loin : je vais tâcher de trouver une colocation dans la zone 2.
crackingod01 |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IRL Londres | Devoir d'Anglais.. Aide pour corriger les fautes. |
recherche boîte EVENEMENTIEL sur Londres | [Correction Traduction français anglais] 13ème Amendement |
Anglais present be-ing | Exercice traduction anglais |
help!original diplome oublié pour entretien | correction de mon anglais |
Aide en anglais | COmpta urgent , need help.. |
Plus de sujets relatifs à : A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help) |