Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir ou pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir ou pas!!!

n°2096977
Nath23
Posté le 02-02-2009 à 14:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en 1ère année de licence éco gestion et mon père est muté en Nouvelle-Calédonie. Aussi j'aimerais savoir si c'est bien d'aller là-bas pour faire ses études (université de nouméa) sachant que je perd 6 mois au début et 6 mois a la fin à cause des rentrées scolaires qui sont différés! En gros vaut-il mieux que je reste à Lyon et tenter une école de commerce ou que j'aille à Nouméa à la fac? Je me pose la question car je vois beaucoup d'étudiants de là-bas qui viennent étudier en métropole pour leurs études sup.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:32:16  profilanswer
 

n°2099009
Nath23
Posté le 03-02-2009 à 20:50:48  profilanswer
 

Merci ayuluna!
D'autres avis??
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir ou pas!!!

 

Sujets relatifs
Formation à partir de bac+2Partir en Angleterre
Si vous deviez partir étudier 1 an aux USA, ça serait à ... ?Partir en Europe centrale ou Europe de l'Est
A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)Quel choix entre faire une ESC ou partir etudier aux USA ?
loi du rang a partir duquel une valeur est atteintePartir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ?
partir un an à l'étranger après bac+2,help!!Seconde partie de carriere: que faire a partir de 40-45 ans?
Plus de sujets relatifs à : Partir ou pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR