|
Auteur | Sujet : HEC Paris, Lausanne et Montréal |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 12:43:37 |
got it | Salut! il y aurait-il par hasard des étudiants ou des anciens étudiants de hec Paris sur ce topic? |
BigRed2008 |
|
jean11 | il y a des residences etudiantes (moins cheres que des apparts , autour de 600 chf par mois (en bonne etat!)) mais tu restes autonomes. Ce sont des residences ou toutes les facultes sont melangees, il y en a a cote de l universite, d autres plus en centre ville il faut voir ce que l on prefere . Mais c est sur qu il n y a personne derriere toi pour voir si tu travailles et pareil dans un amphi de 900 personnes le prof ne verifie pas si tu travailles ou pas... il faut etre assez mature pour s y mettre tout seul (c est le piege dans lequel beaucoup tombent)
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:40:24 |
jean11 | salut sam
|
dych | Croyez vous possible apres une licence d'économie appliquée à Dauphine de réaliser la suite de mon cursus dans ces écoles en obtenant des équivalences ? |
linkerzx | Si quelqu'un a les syllabus de Math for Economics & Finance et Econometrics de Lausanne je serais preneur ... (MSC finance) Message édité par linkerzx le 12-04-2008 à 19:21:59 |
lolo29300 | est ce que qqn pourrait me renseigner sur le master compta controle et finance de HEC Lausanne et si la sélection est dure.
|
jean11 |
|
jean11 | d accord avec toi a part les genis, c est impossible de passer a lausanne en bossant 2 semaines avant... experience faite! |
linkerzx | En tout cas perdre une année juste pour pouvoir partir en érasmus un peu plus tôt me semble quand un peu stupide |
jean11 | c est vrai.
|
trybelieve | Après avoir passé 2 ans dans une post-bac à Paris, pensez-vous que l'on peut intégrer HEC Lausanne ou Genève, en cumulant les points ECTS ? |
jean11 | t as fait quoi?
Message édité par jean11 le 08-06-2008 à 15:27:22 |
lnierle | ceci dit les francais vous faites un peu chiez de venir en suisse pour vos etudes.. hec lausanne est bouree ya plus de 500 personnes au exas a la fin de l annee.. et le niveau est sympatique.... donc rester chez vous hec paris c est genial et finalement paris ce n'est pas la meilleure ville au monde? |
jean11 |
Message édité par jean11 le 23-06-2008 à 19:36:02 |
sed22 | bonjour a ts,
|
linkerzx | Je penses que des trois le plus intéressant doit bien être Lausanne, si tu réussi tu as un diplome déjà reconnu, tu pourras postuler aux parisiennes en admission internationale et donc sans concours mais sur dossier et tu auras toujours le choix entre rentrer en France et rester en suisse ou le tissus économique et les perspective d'emplois sont en général meilleur qu'en France. |
malix974 | Quel est ton niveau? Quelles sont tes capacités?
|
sed22 | j'ai un bon niveau parmi les premiers de la classes et je pense avoir la motivations pour les classe prépa mais c'est toujours la meme question qui revient risque la prépa en espérant avoir une bonne école ou me contenter de dauphien ou HEC lausanne.
|
Bleuf | Ha ui, t'es attiré par les gros salaires quoi. |
aZq | Lol, qui ne l'ai pas $_$ . Après faut voir souvent plus tu gagnes plus tu bosses mais là n'est pas la question, va en prépa et si tu te casses la gueule c'est que ta pas le niveau pour gérer des fortunes ou bosser dans les boulots prestigieux de la finance. La réalité est là ! |
sed22 | lol sérieux vous n'aurez pas plus de réponse a mes quetions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser d'HEC Montréal? | prépa HEC ? |
questions sur centrale paris???? | entrer a sciences po paris après une licence pro ? |
Recherche étudiant en Licence/Master ATI Paris 8 | renseignement consultant sap + paris |
Logement sur paris ou banlieue | Admissible à l'ESCEM après un an de prépa HEC. |
Master sciences de gestion / Assas Paris II | |
Plus de sujets relatifs à : HEC Paris, Lausanne et Montréal |