|
Auteur | Sujet : HEC Paris, Lausanne et Montréal |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 01:55:11 |
Houta |
|
gorges |
|
Oski |
|
Lynnstrait | alors sowozay ? ca s'est passé comment ? je suis aussi en 1e année HEC cette année, et ca a passé et toi ? |
clement16 | Regarde aussi celui de COncordia qui monte très vite.
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:18:55 |
ludwigfraboulet | Autant pour moi, cette école est bien à Montréal, c'est une université anglophone |
greg95 | Moi j'ai juste une simple question :
|
suzy11 | salut;
|
suzy11 | et puis en quoi reside la difference?c est moins dur a geneve qua lausanne?a la sortie on recrute un diplomé de lausanne plutot que celui de geneve?merci d avance de me donner une reponse |
clement16 | Appelle ton école, ils doivent pouvoir t'envoyer des doubles. |
ludwigfraboulet | Mais que penses tu de l'université d'ottawa qui est francophone et qui a un programme de MBA |
clement16 | Ahah grosse question...
|
l'arabestrait | up
|
got it | bjr! je suis admise à HEC paris pour l'année 2007. j'aimerais avoir des infos sur la rentrée 2007
|
dam236 |
|
clement16 |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
henri-alexandre |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Je pense qu'elle est admise AST Internationaux. Les résultats sont parus il y a peu. --------------- ___Paix entre les écoles___ |
got it | je suis admise par le SAI
|
Coolman33 |
|
julienmsfinance | bonjour, vous savez si il faut obligatoirement de l'experience pour faire le MBA de HEc MOntreal ? |
Oski |
Message édité par Oski le 25-07-2007 à 18:26:03 |
julienmsfinance | merci Oski mais parfois il y a un décalage entre ce qui est annoncé par les écoles et ce qu'il en est réellement... |
Coolman33 | Merci beaucoup pour ce post Gdsage !
|
Publicité | Posté le |