Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mauvaise orientation licence chimie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise orientation licence chimie ?

n°1450772
juju02
Posté le 02-12-2007 à 18:28:53  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en L1 ce chimie. j'ai choisi cette filiere car je veux travailler dans la chimie sans pour autant savoir dans quel métier.
mais au vue de mes recherches concernant mon P.P.P, je suis en train de me demander si j'ai fais le bon choix. En effet, les métiers qui m'attirent se situent dans la formulation et l'analyse-controle (le domaine de la cosmétique m'attirant davantage).
je voudrais donc savoir si j'ai connu une erreur en me lancant à la fac ou sinon quel cursus suivre.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:28:53  profilanswer
 

n°1450777
fresh01
Posté le 02-12-2007 à 18:31:45  profilanswer
 

juju02 a écrit :

bonjour,
je suis actuellement en L1 ce chimie. j'ai choisi cette filiere car je veux travailler dans la chimie sans pour autant savoir dans quel métier.
mais au vue de mes recherches concernant mon P.P.P, je suis en train de me demander si j'ai fais le bon choix. En effet, les métiers qui m'attirent se situent dans la formulation et l'analyse-controle (le domaine de la cosmétique m'attirant davantage).
je voudrais donc savoir si j'ai connu une erreur en me lancant à la fac ou sinon quel cursus suivre.
 
MERCI


 
 
P.P.P ?
 
:??:
 

n°1450815
juju02
Posté le 02-12-2007 à 18:41:39  profilanswer
 

fresh01 a écrit :


 
 
P.P.P ?
 
:??:
 


 
Projet Professionnel Personnalisé: une présentation orale du métier qu'on voudrait exercé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mauvaise orientation licence chimie ?

 

Sujets relatifs
Probleme choix d'orientationOrientation professionnelle ?
master pro après une licence pro commerce ???[CHC] Recherche electrotechniciens - BAC pro - BTS - IUT - Licence -
cherche orientation pour élève désorientéOrientation Java/J2EE Jeune diplomé
Choix d'orientation pour un futur métier commercialbesoin d'aide pour une orientation post-bac
chimie lampes à l'acétylène 1ere S[Orientation] A la croisée des chemins...
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise orientation licence chimie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR