Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation professionnelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation professionnelle ?

n°1445086
k'wet
Posté le 27-11-2007 à 18:31:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 5 ans dans ma société du secteur public (je ne suis pas fonctionnaire) en tant que technicien micro-reseau, je n'arrive pas évoluer dans mon métier, c'est tres tres dur d''évoluer dans une telle structure...
hors tout ce que je remarque c'est que je suis entrain de perdre toutes mes connaissances informatiques que j'avais acquis durant mon bts info admin reseau...
J'ai trouvé un petit hopital qui recherche un informaticien pour faire un peu de tout (du tech a l'admin au commande info etc..) . je perds un peu de salaire (environ 200 € net par mois) mais fini la galaire des transports parisiens..  
Ou je suis actuellement j'ai l'avantage d'une certaine sécurité d'emploi.. mais la je commence vraiment par me faire "chier" (désolé du terme) dans mon emploi et rien ne bouge pour que j'évolue depuis +d'un an pourtant j'ai deja rencontré ma direction plus d'une fois...
 
Que feriez vous car c'est pas evident de poser le pour et le contre... ?
 
merci d'avance.


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 18:31:53  profilanswer
 

n°1445350
misterstid
Appelez moi STID
Posté le 27-11-2007 à 19:28:42  profilanswer
 

Bonjour c'est un problème de beaucoup de personnes qui occupent un poste de technicien ou administrateur réseau.
 
Changer peut être interessant mais encore faut-il être sûr de savoir à quoi s'attendre ce qui est loin d'être souvent le cas.

n°1445489
k'wet
Posté le 27-11-2007 à 20:35:49  profilanswer
 

tout a fait d'accord donc pas evident de prendre une decision....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation professionnelle ?

 

Sujets relatifs
Orientation BAC PRO COMPTA VERS COMMERCIALOrientation Informatique
[Sondage] Orientation collègiens - lycéens exprimez vous!DUT TC - Erreur d'orientation
Orientation...Changement d'orientation professionnelle, informatique vers ...
Fiabilité des tests d'orientation professionnelleMa future orientation professionnelle (ingé)
aidez moi pour mon orientation professionnelleOrientation professionnelle
Plus de sujets relatifs à : Orientation professionnelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR