|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Orientation Lycée |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | 8 en seconde ? |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Away11 | Avec la volonté de travailler je peux atteindre 11-12 de moyenne.
|
Profil supprimé | Redoubles et demandes ES l'année prochaines |
Away11 |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
Profil supprimé |
|
Away11 | En S je ne suivrais jamais, les maths, physiques, biologie etc c'est pas mon truc, Sa m'intéresse pas... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:57:31 ![]() ![]() |
Away11 | Mais les métiers que j'ai citer en haut, ils sont accessibles même en prenant la filière stg non ? ( Sinon j'ai entendu parler aussi d'une option CI ' Commerce International ' ? ) |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 02-01-2011 à 20:07:14 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Away11 | Je suis loin de penser cela |
PsyOpus |
|
Away11 | Oui c'est vraie que le redoublement ne me motiverais pas plus... |
Profil supprimé | D'un autre côté quand l'on voient des étudiants avec 8/20 aller en STG, STI, STL... on se pose des questions sur le fait que ce soit pour des cancres ou pas. (PS : J'ai fait un Bac STI pourtant... J'ai une tente prof en STG Merca. Une fois elle m'a dit "C'est bien LE bac que n'importe qui peu avoir !", sous-entendu pas besoin d'être une lumière. Après, on en déduit ce que l'on veut hein... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 20:38:58 |
Profil supprimé |
|
Away11 | +1 |
PsyOpus |
Profil supprimé | HEC > GEM. On joue pas dans la même cours comme dit le directeur d'HEC. |
camilla120 Crazy baby |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 20:46:18 |
Away11 |
PsyOpus | Ouai grosse dose de haine sur les clichés |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Après, il est toujours possible de passer de cancre à élève correcte voir même à bon élève. Moi même j'ai redoublé ma 4ème (Et je le dis haut et fort, j'étais un cancre Bosses, et prouves que tu ne l'ai pas au moins à toi même Message édité par Profil supprimé le 02-01-2011 à 20:49:21 |
Profil supprimé |
|
PsyOpus |
|
Profil supprimé |
|
camilla120 Crazy baby | Pour en revenir a away 11 si jte dis de faire S c'est seulement au cas ou tes ambitions évoluent...Essaies de te défoncer au 2nd trimestre Message édité par camilla120 le 02-01-2011 à 21:10:37 --------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse erreur d'orientation | Choix d'orientation pour un TES |
Terminale S demande aide orientation | A propos du lycée Jacques Decour (Paris 9) |
problème orientation post bac | Recherche orientation BTS CIM / URGENT SVP |
Refaire une année dans un lycée Américain après le Bac | Question a propos d'un changement d'orientation au lycée |
Orientation pour la seconde: choix du lycée | lycee : seconde , orientation |
Plus de sujets relatifs à : Orientation Lycée |