Bonjour tout le Monde
Alors voilà, je suis actuellement en terminale Technologique Hotelerie et je souhaiterai me rediriger vers une école de commerce . Le problème étant que je n'aurait qu'un Bac Hôtelier, connaissez vous une école ou une formation me permettant d'intégrer une école de commerce par la suite. Bon le point positif et que comme je suis en technologique et non en lycée professionel, je ne suis pas bloquée dans l'hôtelerie vu que j'ai fait beaucoup d'économie, gestion et de langue , mais je n'ai tout de même pas le niveau de quelqu'un en général...
J'ai entendu parler d'une section Bachelor, une sous formation de l'ESC de Toulouse qui a l'air pas mal mais cher et, d'après ce que j'ai lu dans les anciens topics, juste belle sur le papier . Savez vous si dans mon cas cette section me serait bénéfique ? Sinon on m'a parlé du BTS Commerce Internationale , des D.U.T ou encore du BTS MUC.
Avez vous des conseils à me donner ? Sachant que si mon niveau par la suite me le permet je souhaiterai intégrer ESC en troisième année pour une licence ...
Merci d'avance pour vos réponses !
Message édité par Roso le 26-10-2012 à 12:44:59