Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Conseils orientation ESC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils orientation ESC

n°2531659
shaffer'st​ar
Shaffer Chimere Smith
Posté le 26-11-2009 à 01:39:55  profilanswer

Bonjour,  
actuellement en 3ème année de LEA, je souhaite par la suite intégrer une école de commerce (laquelle ? aucune idée pour l'instant) mais je voudrais des précisions concernant les options disponibles. D'une part, étant un passionné de langues étrangères, je voudrais poursuivre un cursus qui intègre 2 langues (anglais/ espagnol), d'autre part, je souhaiterais accéder à une formation où la communication est primordiale, et sans vraiment de mathématiques si possible ( littéraire ennemi des maths  :p ). Merci de m'éclairer du mieux possible sur les cursus possible qui réunissent à la fois les langues et la communication.  

(Est-ce que l'on continue à toucher des bourses du CROUS/CNOUS ?)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 01:39:55  profilanswer

n°2531738
nikolas771​00
Posté le 26-11-2009 à 11:31:17  profilanswer

Toutes les bonnes ESC proposent ce que tu souhaites (LV1 LV2) et le niveau requis en Maths en ESC est nul si tu ne suis pas les majeures Finance.

En gros tentes les concours du top 15 (Tremplin 2, Passerelle 2, Esc Toulouse, Parisiennes, Audencia).

Sinon oui tu touches toujours les bourses mais je ne vais pas te cacher que tu auras surement besoin de faire un emprunt a moins de passer par l'apprentissage ou d'avoir la chance de toucher des bourses 'spéciales' genre a Reims ya des bourses provenant de la fondation des anciens, je sais pas trop pour les autres écoles.

Message édité par nikolas77100 le 26-11-2009 à 11:33:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Conseils orientation ESC

Sujets relatifs
Orientation post bacAide a l'orientation aprés bac
Ecole post bac ou IUT/FAC + ESCOrientation Tes pour prépa ou iut
besoin de conseilsTravailler dans le monde du livre après une ESC?
Urgent orientation communication numériqueOrientation en L3 biologie et économie help me
Besoin de vos conseils ...Trouver une orientation en Novembre pour poursuivre en ESC
Plus de sujets relatifs à : Conseils orientation ESC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR