Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de médecine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de médecine.

n°748722
mini_wong_​btz
Posté le 26-06-2006 à 00:23:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, cette année si j'obtient mon bac S, j'irais en fac de médecine à l'Université Bordeaux II Victor Segalen, donc je voulais savoir si se payer une prépa privée (genre ACCES http://www.cours-acces.com/index.p [...] enu=menu1) était réellement necessaire pour augmenter ses chances d'avoir la 1ere année?
Je sais que Bordeaux possède le meilleur tutorat de France pour la médecine, je compte m'y inscrire, mais j'hésite avec ACCES qui coute quand même 2000 euros l'année et il faut avoir certaines notes au bac.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 00:23:50  profilanswer
 

n°777273
F A Z Z
Posté le 13-07-2006 à 19:23:06  profilanswer
 

C'est pas Reelement necessaire, mais sa aide bcp...En fait sa dépend de toi....
 
Si tu peux travailler seul ou si ta besoin detre encadré un minimum, si ta de largent,....
 
La ou gt (medisup) il faisaient pas l'appel, tu pouvais squatter les cours/exos sans avoir payer (abused) (tu pouvais pas faire les exam blancs par contre...)
 
Mais bon sa reste cher pour ce qu'il font les prepa c juste des gross boites a fric, comme les autos écoles >_<


Message édité par F A Z Z le 13-07-2006 à 19:25:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude de médecine.

 

Sujets relatifs
Vente de materiel info. etude ?!?Etudiants en médecine (vous ou dans votre entourage) ?
poursuite d'étude en socioquelles etude /formation pour 1 assembleur informatique?
Salire d'1 pizzailolo>Salaire Ingénieur d'étudeEtude de médecine
etude de medecine en suisse...Etude de Médecine - Cours de Terminale S
Renseignement pour étude en médecineetude en medecine
Plus de sujets relatifs à : Etude de médecine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR