Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master Big Data

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Master Big Data

n°4888811
ptisingema​lin
Posté le 21-05-2016 à 14:01:05  profilanswer

Bonjour à tous !

Je sors l'année prochaine d'une école de commerce médiocre, avec un bac +4 (bachelor). Je n'ai aucune formation scientifique, et je travaille actuellement en tant que RSI / Contrôleur de gestion d'une startup. Malgré mon absence de formation scientifique, je maîtrise bien VBA, un peu de python, et j'essaie de me documenter au maximum sur les systèmes mainframe (z/OS, RACSF, TSO, CICSL, etc...) en dilettante.

J'ai aussi commencé une master thesis qui s'intéresse - en gros - aux monnaies électroniques et à la lutte anti-blanchiment. Pensez-vous qu'il soit opportun dans mon cas de tenter de rentrer en M2/Msc Big Data , ou que je vais me faire détruire par les ingés ?  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 14:01:05  profilanswer

n°4888818
zohann
Posté le 21-05-2016 à 14:22:47  profilanswer

c'est même pas te faire détruire, ca va plutôt etre un viol je pense :hello:

n°4888819
ptisingema​lin
Posté le 21-05-2016 à 14:26:26  profilanswer

zohann a écrit :

c'est même pas te faire détruire, ca va plutôt etre un viol je pense :hello:

D'après les mecs que j'ai rencontré, ils prennent souvent 50% ingés 50% ESC, mais sans préciser l'école (HEC ou ESC Pneu ) ou les DD.

n°4888870
lipton36
Posté le 21-05-2016 à 19:48:04  profilanswer

Nan ils prennent pas des ESC avec aucune formation scientifique. Ou bien c'est pas un M2 big data...

n°4888873
zohann
Posté le 21-05-2016 à 19:54:16  profilanswer

Amen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Master Big Data

Sujets relatifs
Faire son master aux Etats-UnisMSC GSI AIX ou MASTER GSI Dauphine
Sites/bouquins pour prép master marketing/embauche - Chef de ProduitAvis lettre motivation Master
salaire premier emploi sysadmin à bac+5 (master)Master évènementiel sportif
[Topic Unique] Machine Learning & Data ScienceQuel Master pour Travailler en Contrôle Interne et métier Banque
master finance 
Plus de sujets relatifs à : Master Big Data

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR