Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel option pour L3 eco Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel option pour L3 eco Paris 1

n°4014302
fredy0804
Posté le 07-09-2012 à 19:19:46  profilanswer
 

Salut à tous !  
C'est la rentrée ( j'espère que vous avez passer de bonnes vacances ) je suis inscrit en licence 3 économie à Paris 1( j' ai fait la L1 et la L2 dans la même fac et toujours en Eco ). Je voudrais après passer si possible  en M1 Mosef donc je viens récolter  les infos . Les matières au premier semestre e L 3 : stat appliquée , macro , commerce inter , puis choix de trois options ( micro et décision financière ) , mon problème c'est sur la troisième qu'elle serait la meilleur  option pour mon dossier de M1 Mosef entre banque et marche ou math avancées (J' ai cherche les infos sur cette matières sur les sites de Paris 1....rien ) j'aurais pencher pour les maths si c'est une suite des  
Cours de maths de L1 et L2 , mais si le programme est beaucoup plus Complexe que les maths de l1 et l2 eco je pense pas pouvoir assurer ( 15 de moyenne en math L2  , Bac es spe math ) . Si quelqu'un peut me donner des infos sur le programme de math en L3 eco ? Pourquoi avancées ? (est ce une nouveauté ?) .sinon en prenant l'option banque et marche est ce que je garde mes chances pour  
Le M1 Mosef ?  
 Merci pour votre attention  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 19:19:46  profilanswer
 

n°4014328
andressen
Posté le 07-09-2012 à 19:35:25  profilanswer
 

L3 economie => M1 mosef c'est faisable ?

n°4014474
saint malo
Posté le 07-09-2012 à 21:10:21  profilanswer