Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco

n°4012686
Flamech
Posté le 06-09-2012 à 13:23:38  profilanswer
 


 
 
        Salut tout le monde, un sujet ressemblant a été crée, mais je n'ai pas vraiment pu avancer dans ma recherche grace a celui-ci.
 
Je rentre a la fac dans 1 petite semaine, et je devrai choisir entre l'option Droit public, ou Histoire économique.  
 
Je n'ai pas envie de me planter (vous vous en doutez), et j'aurai aimé avoir le maximum d'information sur ces 2 options. Programme, difficulté, déroulement des cours, des TD, des partiels etc... Je suis très vague mais c'est afin d'en connaitre le plus possible.
 
 
Je vous remercie par avance de vos réponses qui, je l'espere, m'aideront fortement dans mon choix.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 13:23:38  profilanswer
 

n°4012920
henri-alex​andre
Posté le 06-09-2012 à 16:08:37  profilanswer
 

Ai-je mal lu ? J'ai l'impression que tu n'as même pas indiqué la fac (filière) que tu vas intégrer. Sinon, qu'aimerais-tu faire plus tard (formation, travail) ?

n°4012929
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 06-09-2012 à 16:17:13  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Ai-je mal lu ? J'ai l'impression que tu n'as même pas indiqué la fac (filière) que tu vas intégrer. Sinon, qu'aimerais-tu faire plus tard (formation, travail) ?


Non, tu n'as pas mal lu. Il s'agit de l'Université Paris 1  
 
D'ailleurs, la question et les réponses ont déjà été abordés ici :jap:


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco

 

Sujets relatifs
Master 1 en droit : quelle fac, Nanterre ou Sorbonne ?Double diplôme Droit-ESC
cursus avocat droit des affairesDouble Licence Histoire-Science Po - Paris 1
Licence de droit à Paris 8 (Saint-Denis)Questions avant mon entrée en éco-gestion
échec au concours d'entrée en école d'ingénieurMaster 1 Droit international des affaires (la Sorbonne)
Assas eco gestion/Sorbonne droit gestion/ ICP ses 
Plus de sujets relatifs à : Entrée fac : option Droit public ou Histoire éco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR