|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Option 3ème ? |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 18:34:28 |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Mon lycée propose MPI et ISI. |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | D'accord, avez-vous des idées sur des métiers ? |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Oui mais je voudrais avoir une idée.
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Pourriez-vous me dire les différents métiers existants dans l'informatique ? |
Stuntman | Admin réseau,developpeur... yen a beaucoup !
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:18:17 |
lukeg |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
lukeg |
|
Stuntman | Va faire un tour au CIO de ta ville et demande plus d'infos auprès de conseiller d'orientation. |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Ok merci, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ! |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Ok merci ! |
benjtanguy | tu veux une médaille pour tes possibilités intellectuelles et pour avoir sauté une classe? |
poupinette88 | Si tu aimes pas la SVT et que tu ne compte pas faire une S Svt alors en Option prend ISI + MPI et LV2 en Option facultative et normalment tu n'as plus de cours de svt |
henri-alexandre | Dr_Horus,
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Oui bien sûr, pourquoi cette question ?
|
biboo_ \o/ |
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
Dr_Horus MSI CAY BIEN |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 21:37:37 Sans vouloir dénigrer la STI, si tu aimes les maths et la physique, et qu'en plus tu es bon dans ces matières, il vaut clairement mieux faire S, tu feras ce que tu aimes et tu auras quand même beaucoup plus de débouchés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 21:39:53 |
biboo_ \o/ |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 00:29:56 Bah si tu veux faire S-SI il vaut mieux faire ISI (logique) mais MPI ne t'empechera pas de faire S-SI |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | ...mais il me désavantagera ! non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 20:26:42 J'ai pas fait ISI ni S-SI donc je ne saurais pas te répondre |
poupinette88 | Nan ! Justement ISI MPI LV2 et pas SVT c'est ce qu'il faut pour S-SI |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Moi je suis obligé de garder la LV2 donc je ne peux prendre qu'une option, donc MPI ou ISI je ne sais pas encore ! |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | Oui mais j'ai déjà une option facultative !
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | le truc c'est LV1 + LV2 +LV3 = pas de MPI ISI SES ETC
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |