Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix d'option en M1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'option en M1

n°917826
philippe06
Posté le 18-12-2006 à 20:29:13  profilanswer
 

Je dois choisir mes options en master1, je prefererais faire les options faciles qui rapportent des points mais les options dures correspondent mieux aux M2 qui m'interessent (M2 Pro). Qui m'interessent au niveau des débouchés, sinon je deteste.
 
Que choisir?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 20:29:13  profilanswer
 

n°917960
Paracyber_​_
Posté le 18-12-2006 à 22:29:24  profilanswer
 

Ca serait peut-être bien que tu nous en dises un peu plus non ?
 
J'ai le choix entre manger ce plat et ce plat ce soir, mais ce dernier est moins chèr.
 
Que choisir ?

n°917975
philippe06
Posté le 18-12-2006 à 22:52:43  profilanswer
 

1) ~20% du semestre
J'ai le choix entre un cours de sémantique des langages de programmation et un cours sur la programmation repartie (RPC, Java RMI toussa).
 
2)~10% du semestre
 
-admin de base de donnée (oracle)
-prog par contraintes (introduction)
-du VHDL (compléments)  
-un truc pour faire des IHM
 
3) sinon j'ai une 3 ème liste d'option:
-géometrie algorithmique
-(complément) d'optimisation combinatoire
-optimisation orienté metaheuristique  
 
Je prefererais faire de la sémantique parce qu'il y a pas de projet, des contraintes pour la même raison et pour le dernier opti comb (pas de metaheuristique) pour lacher un peu l'ordi (marre de coder). D'un autre côté pour un master pro spa terrible.


Message édité par philippe06 le 18-12-2006 à 22:54:08
n°918762
philippe06
Posté le 20-12-2006 à 00:37:53  profilanswer
 

pti up

n°918835
bluemoon2
Posté le 20-12-2006 à 10:05:45  profilanswer
 

il faut choisir les options qui sont les plus importantes pour le M2. En effet (en tous cas c'etait le cas dans ma fac), vu que c'est sur dossier, ils vont regarder si les matières que tu as choisi correspondent au master que tu demandes. Enfin nous on avait ca. Il fallait un minimum d'options à prendre dans le domaine du M2 (a savoir 2 sur 3 quoi). Renseigne toi pour savoir si c'est pas pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix d'option en M1

 

Sujets relatifs
Des conseils pour mon choix d'orientation SVPOrientation POST-BAC ES Option Eco
que faire après un bac ES option anglais??Master 2: option marchés financiers / Clermont Ferrand
choix d'une école pour l'automobile après une PC*[RECH] entreprise pour BTS IG option réseau
Doutes sur mes choix de carrièreSigner dans une SSII - Choix
Signer dans une SSII - Choixchoix:BTS info Gestion:AM Greta ou TSRITE à l'ENI
Plus de sujets relatifs à : Choix d'option en M1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR