Salut,
Je suis en plein periode de reflection sur mon orientation post-bac ... etant tres tres tres tres fort en Histoire Geo (oui la modestie c'est pas mon truc ) surtout dans la géo et l'etude des conflit economies et sociales ( conflit,guerre,conflit sur le petrole....) , je n'hesite pas aussi a discuter avec mon prof sur des questions d'actualité (il m'arrive de rester apres,les cours pour parler de ça) , je pense avoir les qualités requises en ce qui concerne l'economie et la histoire-géo pour allez a science Po MAIS ...... probleme je suis nul en anglais, nul en français ( en 1ere) , moyen en espagnol, moyen en mathematiques et plus faible en socio qu'en eco (ça c'est par manque d'avis ... je trouve pas ça palpitant)
Donc voyant mes qualités et mes defauts je cherche une orientation Du meme genre que Science pO .... mais a un niveau amoindri par exemple sans des maths-dlanglais-socio (oui j'aime aps la socio moi je suis un economistes nan mé ohhh )
Toute façon soit je passe ... soit j'arrete le cursus scolaire je pense allez sortir du pays pour vraiment regler ce probleme de langue et en même temps vivre une experience ... j'ai deja redoublé 2 fois ( cause familliale et non de competences )
Une aide ? merci
Message édité par chitann le 14-12-2006 à 12:20:08