Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après un bac ES option anglais??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire après un bac ES option anglais??

n°914267
miss06
Posté le 13-12-2006 à 19:16:36  profilanswer
 

salut a tous
 
voila g un big pb, je sui deja en milieu d'année,et je sais tjrs pas vers ou m'orienter apres ce fameux bac ES spé anglais!  
g vraiment besoin de votre aide et de vos conseils.
alor voila, je sui en TES option anglais, j'ai a peu pres 11 de moyenne avec klkes soucis en maths (catastrofik en fait 7/20) , et langlais minteresse vraiment(12.5/20)==>la moyenne n'est pa o top mais je sais ke g des capacité, lespagnol un peu moins(12/20) loral est tres moyen.. je sais aussi parler arabe courant. dailleurs je lé pris en option facultative o bac (sa pourrai etre interessant pr le commerce international avc les pays arabes lol).. bref, léconomy je suis a 13 de moyenne environ..  
g bokou de facilité en histoire-geo aussi.
bref jesper kavec sa vs pouvez apercevoir mon profil.  
une orientation en langues me serai parfaite. je veux aussi voyager (pr d stages) et ne pas faire bokou d'années d"etudes (4ans o maxi mai de preferences moins)... g penser au BTS commerce interantional mai on ma di ke les debouchers été moyens et le niveau est critik.  
 
je suis perdue SVP aidez moi, vs pouvez me contacter en privé a mon adress perso maya_pretty@hotmail.com
merci davance ++

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 19:16:36  profilanswer
 

n°914273
timote8
Posté le 13-12-2006 à 19:19:39  profilanswer
 

Evite le language SMS .
 
Tu serais plus partante pour des formations de type DUT/BTS ou plutot fac ?  

n°914281
miss06
Posté le 13-12-2006 à 19:22:21  profilanswer
 

pluto BTS et de preference DUT puiske je ne veux pas faire de longues etudes..

n°914291
timote8
Posté le 13-12-2006 à 19:26:51  profilanswer
 

Outre le bts Commerce International , tu as aussi des formations comme DUT GEA ou Tech de co .
Topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm


Message édité par timote8 le 13-12-2006 à 19:33:04
n°914299
gui901
Posté le 13-12-2006 à 19:30:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne suis pas sur qu'une entreprise te laisse beaucoup voyager avec seulement un bts international... Quand on voit le nombre d'étudiants d'école de commerce prèts à tout pour ce type de poste ( de commerce international je veux dire... ). Du coup ton post m'interpelle. Quels sont les débouchés d'un bts international?
 
Dans tous les cas, dis-toi que le commerce international c'est plutôt bac +5 et de nombreux stages à l'étranger. Que si tu veux travailler dans les langues, à part profs ou traducteur simultané, il n'y a pas des masses d'avenir. De plus, si tu veux faire des études courtes, genre iut/bts suivi d'une licence pro, tu vas plutôt rester en France à faire de la vente ou finir assistante de direction.
 
Dernier point: si tu veux ne pas te faire hurler dessus sur ce site, évite le langage texto.

n°914309
miss06
Posté le 13-12-2006 à 19:44:00  profilanswer
 

desolé mais j'ai pris l'habitude en language texto, et donc j'ai du mal a ecrire correctment. quand je dis voyager je sous entend de simples stages de quelques semaines. et je sais qu'en BTS CI il y en a. mon but c'est de renforcer mes langues vivantes.  
le DUT me convient mais quelle est la difference entre le gea et tc?

n°914313
miss06
Posté le 13-12-2006 à 19:52:09  profilanswer
 

escuse moi timote8 javais pas vu le lien lol..mirci, tou compte fait je prefere le TC car comme jlai preciser tout a l'heure je suis catastrofik en math..bon c tres zentil a vous de m'avoir éclairé un peu sur mon avenir, maintenant va falloir ke je me renseigne sur ce DUT et que je prepare un bon dossier pour y etre admise.. biz a tous et bonne chance in your life ++

n°914841
pikapikach​u
Posté le 14-12-2006 à 10:49:54  profilanswer
 

vas au CIO et renseigne toi sur les formations de langue après un bac ES en plus ce qui est pas mal ce serai une école de commerce dans l'international si tu es vraiment motivée .
 
bon courage

n°914845
bluemoon2
Posté le 14-12-2006 à 11:01:17  profilanswer
 

miss06 a écrit :

pluto BTS et de preference DUT puiske je ne veux pas faire de longues etudes..


 
 
C'est marrant ... on voit de plus en plus de monde qui ne veut pas faire de "longues" études ... si tant est que l'on puisse considérer que 5 ans d'études après bac c'est long comparé à certains domaines...

n°914896
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 12:18:07  answer
 

Citation :

C'est marrant ... on voit de plus en plus de monde qui ne veut pas faire de "longues" études ... si tant est que l'on puisse considérer que 5 ans d'études après bac c'est long comparé à certains domaines...


 
1/16 de la vie moyenne d'une femme française moyenne, oui c'est long :o  
 
Oui je sais médecine c'est 13 ans d'études. Mais il n'empèche que :
Premièrement : 5 ans c'est long.
Deuxièmement : 5 ans c'est long.
Troisièmement : J'ai raison.
 
Désolé, je suis au taf', je troll mais le sujet est clos donc...  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:18:07  profilanswer
 

n°914923
bluemoon2
Posté le 14-12-2006 à 13:34:21  profilanswer
 

oula c'est grave là.  
Pour info t'es pas la seule a être au taf ...

n°914935
jules311
Posté le 14-12-2006 à 14:15:52  profilanswer
 

si tu aimes l'informatique fait un IUT ou un BTS informatique pour ensuite faire un bac +4 (2 ans après ton bac +2) pour faire CPI (chef de projet international) et là c'est enormement de langues (anglais, espagnol), la moitié des cours fait dans une fac à l'étrangé, cours de com et gestion d'équipes et projets.
voilà

n°914937
bluemoon2
Posté le 14-12-2006 à 14:17:38  profilanswer
 

bac+4 en info ... hum chaud quand meme quand y'a tous les bac+5 devant... mais bon c'est dejà p lus jouable que bac+2

n°915241
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-12-2006 à 20:05:25  profilanswer
 

 

Des posts comme ça, on s'en passera à l'avenir.


Message édité par tuxracer le 14-12-2006 à 20:05:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après un bac ES option anglais??

 

Sujets relatifs
Master 2: option marchés financiers / Clermont FerrandModel de CV en Anglais.
Traduction français anglais[RECH] entreprise pour BTS IG option réseau
[CV] Aide pour un CV en anglaisAméliorer son anglais
Fac d'anglaisbi-licence anglais/droit a panthéon sorbonne
Aide a la correction sur texte anglaisDissertation géographie Terminale ES
Plus de sujets relatifs à : que faire après un bac ES option anglais??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR