Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut infocom option com des orga lille, bordeaux, caen ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut infocom option com des orga lille, bordeaux, caen ???

n°2782208
aliki64
Posté le 13-06-2010 à 02:06:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute,
Voilà mon problème lors des tant attendues réponses de APB, j'ai eu quelques déceptions, tout d'abord mon premier veut à  l'IUT Descartes à paris a été refusé.
A par cela j'ai été accepté à Lille 3 (Tourcoing) mon vœux 4 bon au moins j'ai la formation désirée ^^
Mais je suis également sur liste d'attente à Caen IFS (vœux 3) et à Bordeaux 3 Michel de Montaigne (vœux 2).
Si je suis sur ce forum c'est pour demander aux actuels ou anciens étudiants de ces 3 IUT leurs impressions sur la formation, l'ambiance, la vie dans la région et l'accès (notamment pour Caen et Tourcoing)
Je voulais également savoir si je doit m'inquiéter de cette position "sur liste d'attente" si elle à été une bonne surprise pour certain. J'espère vivement être prise a bordeaux mais bon on verra.
Merci de vos réponses   :)


Message édité par aliki64 le 15-06-2010 à 20:25:31
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 02:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut infocom option com des orga lille, bordeaux, caen ???

 

Sujets relatifs
LEA ou DUT GLTBTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locaux
DUT Génie Mécanique et ProductiqueEBP Bordeaux international? / ECE
CIRFTEN/ALEP de Lilleadmission en L3 Science éco et gestion Caen
bachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??DUT Chimie, Spé Chimie - Aromaticien
ENACO EXCELLENCE, école de commerce située à LilleOrientation après un DUT TC
Plus de sujets relatifs à : Dut infocom option com des orga lille, bordeaux, caen ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR