Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro techn d'étude du batiment option ass en architecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bac pro techn d'étude du batiment option ass en architecture

n°2669119
groulti
Posté le 20-04-2010 à 10:39:50  profilanswer
 

bonjour, MA fille envisage de faire un bac pro technicien d'études du  batiment option assistant en architecture.Cette voie lui a été proposée tardivement par le CIO et les journées portes ouvertes sont passées.Je cherche une personne qui pourrait nous contacter pour nous donner des renseignements plus précis sur le contenu de la formation et si cette personne est dans notre région pouvoir la rencontrer pour voir les cours et les travaux faits durant ces années.C'est un choix difficile en fin de troisieme et je voudrais qu'elle puisse le faire dans de bonnes conditions.
je remercie toutes les personnes succeptibles de répondre à ma demande.Nous habitons CAEN dans le calvados.vous pouvez nous contacer ppar mail ou par tél

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bac pro techn d'étude du batiment option ass en architecture

 

Sujets relatifs
Etude au Canada : HésitationsEtude en Chine / Corée du Sud
ETUDE SUR LES AS/400Etude en angleterre
(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement JAVA/J2EEH/F)Travailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!
DUT génie bio option génie environement(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement PHP (H/F)
etude de kiné en belgiqueDUT gea option finance comptabilité
Plus de sujets relatifs à : bac pro techn d'étude du batiment option ass en architecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR