Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!

n°2648601
asklou
Posté le 29-03-2010 à 06:11:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde    
  Voila j'ai 21 ans, j'ai eu mon bac en 2008 puis j'ai fais une 1ere année universitaire et tjrs en sc maths. Ensuite j'ai stoppé les etudes la deuxième semestre pour travailler ds un cyber
  L'année suivante j'me suis dis que je pourrais reprendre mes etudes et me suis inscrit en 1ere année universitaire en continuant dans le même domaine. J'ai validé la première semestre par compensation. Maintenant je suis en vacances depuis 2 mois et la deuxieme periode n'est pa encore commencée !!! c'est l'éducation ay maroc ..c pour cela que l'enseignement au maroc et peut etre le plus "hard" dans le monde ..  
mais parents n'ont pas les moyens pour m'aider à continuer mes études .. c pour cela je veux travail en france avec un bac .. j'en veux pas des grands job ..seulement un petit boulot qui va me permettre d'aider ma famille
 
J'attends votre aide et vos conseils avec impatience.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 06:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!

 

Sujets relatifs
MathsSelection M1 maths à Orsay ?
Topic MASS / Maths-écoDUT génie bio option génie environement
ex de maths aide svpCherche professeur particulier de maths à Paris
Partir travailler à l'étrangerExo de maths!!! Urgent!!
exercice de mathsDUT gea option finance comptabilité
Plus de sujets relatifs à : Travailler avec un bac - option sc maths - HEEELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR