Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obtenir son DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir son DUT

n°3512919
tetouani
Posté le 30-08-2011 à 14:19:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en dut r&t, j'ai validé 3 semestre sachant que le 3éme semestre a été validé par compensation mais a mon 4éme je pense avoir moins de 8 a mon UE1 AU ALENTOUR DE 5 mais les autres UE son tous au dessus de 10.
Qu'en pensez est il possible que le jury me donne mon DUT, car sinon je serai bien dans la merde.
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 14:19:34  profilanswer
 

n°3512955
Nico-Rep
Posté le 30-08-2011 à 14:59:59  profilanswer
 

Je ne connais pas tes profs... je ne connais pas ton établissement... je ne te connais pas... mais OUI, je suis sûr que tu auras ton DUT. [:steven-claude norris]  
 
 :o


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3514096
tetouani
Posté le 31-08-2011 à 09:26:55  profilanswer
 

Comment peut tu le savoir ?, sachant que j'ai eu des absences et que le jury prend en compte assiduité je suis vraiment stressé car j'ai était pris en école d'ingénieur à l'étranger et que j'ai déjà payé mon logement, le voyage et les frais de scolarité.

n°3514114
ESCien
Posté le 31-08-2011 à 09:59:47  profilanswer
 

tetouani a écrit :

Comment peut tu le savoir ?, sachant que j'ai eu des absences et que le jury prend en compte assiduité je suis vraiment stressé car j'ai était pris en école d'ingénieur à l'étranger et que j'ai déjà payé mon logement, le voyage et les frais de scolarité.


 
 
Peut être qu'il n'en sait rien justement http://forum-images.hardware.fr/images/perso/massys.gif


---------------
Ecoles visées : ESC Toulouse - Euromed - GEM - BEM Bordeaux - ESC Montpellier.
n°3514119
Nico-Rep
Posté le 31-08-2011 à 10:08:01  profilanswer
 

ESCien a écrit :


 
 
Peut être qu'il n'en sait rien justement http://forum-images.hardware.fr/im [...] massys.gif


 
Exactement, ma réplique était ironique.
 
Comment veux-tu que nous sachions si tu vas l'obtenir? Y a pas plus de devin sur ce forum qu'ailleurs dans le monde, donc je ne vois pas du tout l'intérêt de ta demande :sarcastic:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°3514205
tetouani
Posté le 31-08-2011 à 11:00:32  profilanswer
 

Non mais par rapport au expérience des gens, si il connaisse des cas similaire.

n°3514350
Lolita1984
Posté le 31-08-2011 à 12:11:06  profilanswer
 

tetouani a écrit :

Non mais par rapport au expérience des gens, si il connaisse des cas similaire.


 
Chaque cas est unique... Ce qui a été vrai pour l'un ne le sera pas pour l'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obtenir son DUT

 

Sujets relatifs
Stage DUT GEA option FCOrientation après un DUT GEA
L3 éco-gestion (gestion d'entreprise) après un DUT GEAEcole d'ingénieur apres DUT gmp
DUT GEA en alternanceQuel métier avec un DUT SRC?
Obtenir un Stage en Front quand on ne sort pas de l'XDUT Informatique
Redoublement de la 2e année de DUT TC 
Plus de sujets relatifs à : Obtenir son DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR