Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Nombre de parts de bourses sur APB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de parts de bourses sur APB

n°4153136
Pom-dapi
Posté le 27-01-2013 à 17:03:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en train de m'inscrire sur APB, et ça fait 2h que je bloque sur une question. Après de nombreuses recherches infructueuses sur internet, je me dirige vers vous en espérant que vous puissiez m'aider  :)  
 
Arrivée à la section "Critères sociaux" , ils demandent si je suis actuellement boursière (ce qui est le cas) et ils demandent en plus le "Nombre de parts de bourses".
Or je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est..
 
J'ai donc essayé de chercher sur la lettre reçue au premier trimestre m'informant du montant des bourses à percevoir, et en face de "Bourse Nationale" il y a marqué un 5 dans la case "Observations". Serait-ce le nombre de parts, ou bien ce chiffre n'a-t-il aucun rapport?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 17:03:11  profilanswer
 

n°4153143
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 17:13:49  answer
 

J'imagine que c'est l'échelon qu'ils te demandent. Celui-ci va de 0 à 6.


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 17:15:49
n°4153145
Pom-dapi
Posté le 27-01-2013 à 17:15:41  profilanswer
 

L'échelon c'est pour l'année 2013-2014, lorsque je serai étudiante.  
Or je suis actuellement en Terminale, et c'est bien pour l'année 2012-2013 qu'ils demandent le "nombre de parts de bourses" ...

n°4154349
Pom-dapi
Posté le 29-01-2013 à 10:29:05  profilanswer
 

Personne n'a été dans mon cas?
Pas un seul boursier/ancien boursier lycéen sur ce forum..?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Nombre de parts de bourses sur APB

 

Sujets relatifs
Bourses et droits consommésAPB complémentaire pour inscription tardive à la fac ?
APB procédure complémentairepourquoi une telle opacité sur le classement des listes APB
Problème d'affectation APBliste des voeux en APB
Bourses étudiantes lorsqu'on est "limites"Question sur les frais de dossier/concours sur APB.
Fac d'eco gestion admission APBNombre exact d'entreprises en France (année 2010)
Plus de sujets relatifs à : Nombre de parts de bourses sur APB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR