|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi une telle opacité sur le classement des listes APB |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:08:24 |
Da_Edge HFR BS | Ah ces fonctionnaires
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
birdie6 | Ieseg Lille et BBA ESSEC Cergy |
Da_Edge HFR BS | Au pire la fac de Bordeaux est excellente il me semble. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Non mais les écoles savent très bien qu'il y a APB, elles n'attendent pas généralement ?
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:25:11 |
birdie6 | je ne critique pas le fonctionnaire qui ne fait qu' exécuter les ordres mais le Ministre!
Message édité par birdie6 le 22-06-2012 à 11:37:08 |
Da_Edge HFR BS | C'est Bordeaux IV la fac ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
birdie6 | oui Montesquieu |
Da_Edge HFR BS | C'est mieux que BBA selon moi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
birdie6 |
oui a condition de faire un très bon master 2 . pour les très bons master2 , il y a 600 candidats pour 20/25 places . sinon , avec un beau parcours en fac de droit , j’espère en fac la sélection se fait a bac + 4 ! la prepa Cachan permet d'avoir un beau CV et apprend également a bien bosser en culture G et en anglais . c'est tout la différence avec la fac Message édité par birdie6 le 22-06-2012 à 12:35:30 |
birdie6 |
|
Da_Edge HFR BS | Non mais je parle si tu es refusé à Cachan. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
birdie6 | je croise les doigts pour être admis a Eiffel !
|
Da_Edge HFR BS | 1. Prépa ENS Eiffel
petrus33 | et pour les bonnes ESC tu conseilles plutôt sc eco ou droit ? |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 22-06-2012 à 15:30:17 --------------- tada tada tada |
Da_Edge HFR BS |
birdie6 | @tebidoor.
|
Da_Edge HFR BS | Tu veux pas arrêter de spéculer 2 secondes ? Tu te fais du mal pour rien, attend la 3è phase et tu verras bien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
birdie6 | Da _ Edge tu as raison sur le principe , mais plus facile a dire qu' a faire , surtout quand tu vois des élèves avec des dossiers ' moins bien " qui sont admis .
|
birdie6 | oui , le bac c 'est fini !!!! |
Publicité | Posté le |