Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mis a niveau Ecole EFREI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mis a niveau Ecole EFREI ?

n°396789
marvillus
Posté le 12-06-2005 à 09:39:57  profilanswer
 

Bjr,
J'ai été accepté à l'école d'efrei en deuxieme année après avoir fait un bac scientifique et 1 année de dut informatique. Sachant que je rentre directement en 2eme année, j'aurai voulu savoir(si ya des eleves de l'efrei...) si l'école organise une mise a niveau pour ceux qui rentre en admissions parallèle comme moi? et sinon, si je dois moi même rattraper quelques cours pour pas être larguer d'entree de jeux en 2 année :non: je pense surtout au matieres scientifiques(math, physic...) et l'anglais car j'ai pas vraiment touché à ça depuis ma terminale s. dois-je acheter des bouquin pour travailler 2-3 matieres?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 09:39:57  profilanswer
 

n°396890
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-06-2005 à 11:52:40  profilanswer
 

Bienvenue à l'EFREI :)
 
 
Alors on va se retrouver l'année prochaine ensemble ? :)
 
 
Normallement tu as une période de remise à niveau. L'année dernière c'était deux semaines avant la rentrée officielle et cette année la date de rentrée est fixée au 26 septembre.
 
 
Je pense que le plus simple est de venir sur le site de notre promo :D Tu pourras lire nos points de vue ! :D
 
 
MP pour l'adresse ;)

n°398378
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 13-06-2005 à 14:39:38  profilanswer
 

idem pour moi send moi ta fameuse adresse ..
 
Par contre je rentre en L3 après concours ENSEA (banques d'épreuves DUT) donc je pense pas qu'on soit de la meme promo nan ?

n°404218
jumping_ro​dgers
Posté le 17-06-2005 à 09:30:10  profilanswer
 

marvillus a écrit :

Bjr,
J'ai été accepté à l'école d'efrei en deuxieme année après avoir fait un bac scientifique et 1 année de dut informatique. Sachant que je rentre directement en 2eme année, j'aurai voulu savoir(si ya des eleves de l'efrei...) si l'école organise une mise a niveau pour ceux qui rentre en admissions parallèle comme moi? et sinon, si je dois moi même rattraper quelques cours pour pas être larguer d'entree de jeux en 2 année :non: je pense surtout au matieres scientifiques(math, physic...) et l'anglais car j'ai pas vraiment touché à ça depuis ma terminale s. dois-je acheter des bouquin pour travailler 2-3 matieres?
merci


 
T'auras aucun mal à suivre, car le niveau global à l'efrei a sacrément baissé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  mis a niveau Ecole EFREI ?

 

Sujets relatifs
école pour alternance pour devenir admin de base de donnéesEcole d'Ingé : Questions sur vos emplois du temps
EICD 3A Ecole Internationale de commerce et developpementque faire après une licence AES ?
la finance après une école d'ingé ?Quelle école de commerce
Quelle license pour école de commerce ?quel niveau pour une iae ?
Existe-t-il des ecoles de commerce abordables au niveau financier?La violence à l'école, plus particulièrement aux USA
Plus de sujets relatifs à : mis a niveau Ecole EFREI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR