Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel niveau pour une iae ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel niveau pour une iae ?

n°387495
couleur ca​fe
la vie, le monde, les gens ...
Posté le 02-06-2005 à 23:56:56  profilanswer
 

J'ai cru voir que pas mal de personnes sur ce forum connaissaient les IAE, voire serait inscrit dans une des 29 IAE. Je me présente au concours de 2 IAE (Grenoble et Paris), spécialité systèmes d'information. ça c'est pour la présentation.
Quelque soit votre IAE et votre spécialité, si vous même où une connaissance avez été accepté, pourriez vous répondre à ce petit formulaire ?
 
1. nom de l'iae
2. spécialité
3. votre formation d'origine
4. vos résultats en gros (mentions ou moyennes)
5. quelques anecdotes sur l'entretien
 
Je vous remercie.
 
PS : Je crois qu'il ya pas mal de gens qui s'intéresse à ces IAE et perso je me suis bien documentée pour ma spécialité, et franchement je serais assez fier de sortir de l'iae. C'est nettement supérieur aux universités mais j'ai bien conscience qu'il y a de meilleurs esc ... mais je pense que les meilleurs iae (Paris, Lyon, Aix, Grenoble) vont ratraper le trou.

Message cité 1 fois
Message édité par couleur cafe le 03-06-2005 à 00:03:26
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 23:56:56  profilanswer
 

n°671713
Gregos2k5
Posté le 14-05-2006 à 18:00:26  profilanswer
 

Hum le topic à l'air mort pourtant ça m'aurait intéressé moi aussi....

n°673351
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 16-05-2006 à 12:04:34  profilanswer
 

couleur cafe a écrit :

J'ai cru voir que pas mal de personnes sur ce forum connaissaient les IAE, voire serait inscrit dans une des 29 IAE. Je me présente au concours de 2 IAE (Grenoble et Paris), spécialité systèmes d'information. ça c'est pour la présentation.
Quelque soit votre IAE et votre spécialité, si vous même où une connaissance avez été accepté, pourriez vous répondre à ce petit formulaire ?
 
1. nom de l'iae
2. spécialité
3. votre formation d'origine
4. vos résultats en gros (mentions ou moyennes)
5. quelques anecdotes sur l'entretien
 
Je vous remercie.
 
PS : Je crois qu'il ya pas mal de gens qui s'intéresse à ces IAE et perso je me suis bien documentée pour ma spécialité, et franchement je serais assez fier de sortir de l'iae. C'est nettement supérieur aux universités mais j'ai bien conscience qu'il y a de meilleurs esc ... mais je pense que les meilleurs iae (Paris, Lyon, Aix, Grenoble) vont ratraper le trou.


 
Remarque au passage: les IAE font parti des univ :D
 
Sinon, le topic interesse t'il tjrs son instigateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel niveau pour une iae ?

 

Sujets relatifs
Existe-t-il des ecoles de commerce abordables au niveau financier?équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français
ecole ingé ESTIA Bidart niveau passageniveau de remuneration
recherche de liens pour remise a niveau en anglaisQue faire avec un niveau 4eme ?
[Supinfo] Homologation niveau 1 ?DUT informatique, des maths, oui , mais a quel niveau
Quel niveau réel avec uv du Cnam en cour ?quel niveau dut pour un iup
Plus de sujets relatifs à : quel niveau pour une iae ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR