|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EICD 3A Ecole Internationale de commerce et developpement |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 11:31:26 |
biscotte007 | tu y es allé dans cette école ??? |
biscotte007 | vraiment personne n'a d'info sur cette école ??? |
ivan91 | J'ai une amie qui est acceptée...
|
Sarah promo 2007 |
|
zeloutre |
Sarah promo 2007 |
|
zeloutre |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 13:51:24 |
Sarah promo 2007 |
|
zeloutre |
|
Sarah promo 2007 |
|
zeloutre |
|
Sarah promo 2007 |
|
zeloutre |
Bonjour à toi aussi, sache juste que je n'ai aucune animosité envers ton école, ni jalousie (??) ou mépris. J'ai même plus de respect pour les gens qui s'en sortent bien avec un "petit" diplôme que les HEC & co. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter ton école (n'ayant pas postulé pour les post-bac), donc dans le fond tu as parfaitement raison en disant que je ne la connais absolument pas. La seule chose que je sais de cette école, c'est son site (pipo comme celui de toutes les écoles) et des feedbacks sur les forums qui n'étaient pas fabuleux. Après si c'est une bonne école, tant mieux, et tu as bien raison de la promouvoir ici. La seule chose que je n'apprécie pas (comme beaucoup de gens sur HFR) c'est la désinformation et la propagande à l'égard de certaines écoles clairement miteuses, comme ça a pu être le cas déjà ici, souvent même par les services com' de l'école, prêts à tous pour attirer le chaland. Je ne critique pas, puisque je ne connais pas, donc ta phrase, même si elle est vraie, ne s'applique pas ici. Je suis juste dubitatif. Maintenant, évidemment que ton avis a plus de poids que le mien, puisque cette école, tu l'as faite. Aucune raison de partir sur des phrases solennelles du style "va perdre ton temps ailleurs", ça ne fait pas avancer le débat Je répète, je n'ai rien contre toi ni contre ton école, je ne critique pas, je m'informe juste, plus par curiosité qu'autre chose d'ailleurs, étant donné que j'ai déjà intégré une autre école. Une bonne journée à toi aussi Message édité par zeloutre le 25-03-2010 à 13:02:37 |
LongJohnSilver |
cduffy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faire après une licence AES ? | les entretiens des concours des écoles de commerce |
la finance après une école d'ingé ? | Quelle école de commerce |
Quelle license pour école de commerce ? | Stage Développement php / MySQL |
Existe-t-il des ecoles de commerce abordables au niveau financier? | La violence à l'école, plus particulièrement aux USA |
Plus de sujets relatifs à : EICD 3A Ecole Internationale de commerce et developpement |