Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MPSI ou PCSI ?

n°2753200
leo92
Posté le 01-06-2010 à 21:05:48  profilanswer
 

Voilà je suis en terminale et j'aimerai à tout prix intégrer l'insa de lyon ou de toulouse, seulement étant donné que je n'ai pas été retenu sur dossier, je ne suis pas sur de l'intégrer si mes résultats du bac ne sont pas favorables. Mais j'ai remarqué qu'il était possible de l'intégrer après un an de CPGE, le but de ma question est donc de savoir quelle filière devrais-je plutôt choisir pour avoir le plus de chances d'intégrer l'insa.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 21:05:48  profilanswer
 

n°2753386
iphonegeek
Posté le 01-06-2010 à 22:10:54  profilanswer
 

Moi je dirais choisi celle ou tu réussiras le mieux.

n°2754082
Audion_
Posté le 02-06-2010 à 10:33:29  profilanswer
 

leo92 a écrit :

Voilà je suis en terminale et j'aimerai à tout prix intégrer l'insa de lyon ou de toulouse, seulement étant donné que je n'ai pas été retenu sur dossier, je ne suis pas sur de l'intégrer si mes résultats du bac ne sont pas favorables. Mais j'ai remarqué qu'il était possible de l'intégrer après un an de CPGE, le but de ma question est donc de savoir quelle filière devrais-je plutôt choisir pour avoir le plus de chances d'intégrer l'insa.


ça changera rien
 
de plus, si tu rentres en CPGE, autant faire les 2ans et tenter d'avoir d'autres écoles ... dans les moins bons cas tu auras les INSA ... donc autant essayer ;)


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
passer de MPSI à PCSIMPSI OU PCSI
passage L1 physique -> 1ere année MPSI/PCSIPrépa MPSI PCSI ou autre
PREPA : MPSI ou PCSI ???MPSI , PCSI ou PTSI après bac S SVT ( mauvais dossir :D )
PCSI vs MPSIPCSI - MP - MPSI ? : les débouchés selon la section
Grave dilemme : PCSI-SI ou MPSIMPSI PCSI PTSI
Plus de sujets relatifs à : MPSI ou PCSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR