Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription au lycée Louis Barthou à Pau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription au lycée Louis Barthou à Pau

n°4184777
cynthia836​0
Posté le 07-03-2013 à 12:01:15  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
 
Voilà je suis actuellement en Terminale S dans un lycée du Var , mais voilà j'ai pris la décision de redoubler car j'ai loupé plus de la moitié de l'année scolaire à cause de problèmes de santé. Ma décision est prise et je ne peux pas faire marche arrière ( et même si cela était encore possible ça serait du suicide ^^ ) donc pas de leçon de morale s'il vous plaît j'en ai déjà eu comme ça  :pt1cable:  
Bon sinon pour oublier cette mauvaise année je pensais carrément de déménager à Pau. Pourquoi là bas ? parce que je connais des personnes qui m'apporte beaucoup et changer d'air , prendre mes responsabilité , m'éloigner un peu de mes parents me feront beaucoup de bien je pense.
Donc j'ai fais quelque recherche sur les lycées du coin et le lycée Louis Barthou m'intéresse particulièrement , donc voilà ma question.
Est-ce que ce lycée peut prendre des élèves habitant très loin ?
je leur ai envoyé un message il y a de ça 2 ou 3 jours mais je n'ai toujours pas de réponse et en attendant faut bien que je m'occupe à chercher d'autre info  :wahoo:  
 ou est-ce que ça serait mieux de les appeler directement peut être ?
 
Enfin voilà merci pour vos futures réponses ^^
 
Ps : question à part pour ceux qui habites vers Pau , est-ce qu'il y a des lignes de bus qui vont de Pau jusqu'à Bordes ? merci merci ^^

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 12:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription au lycée Louis Barthou à Pau

 

Sujets relatifs
inscription a pole emploi en etant employé?URGENT inscription prépa et usa
prepa ENS D2 au lycée TurgotInscription BAC Pro Lycée
Retour au lycéeInscription à la fac juste pour faire un stage.
Est ce possible d'être dans un lycée à 500km ???Pas d'inscription en FAC, je suis dans le petrin
APB complémentaire pour inscription tardive à la fac ? 
Plus de sujets relatifs à : Inscription au lycée Louis Barthou à Pau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR